J'aimerai savoir si NISA ou Spike Chunsoft s'est déjà exprimé sur les ventes de la version localisé du premier Danganronpa... j'ai besoin de me préparer mentalement si il y a peu de chances que DR Another Episode et DR3 ne soit pas traduit en anglais
http://www.vgchartz.com/game/76606/dangan-ronpa/
16,932 en Europe. Je ne sais pas si c'est compté par téléchargement PSN.
Le chiffre semble bas, mais franchement c'est mieux que ce que j'aurais cru. Le jeu existe qu'en en Anglais, aprés tout.
sdr2 a été confirmé super vite donc le 1 s'est suffisamment vendu. drae et dr3 on peut déjà les considérer comme confirmés
L'annonce rapide du 2 ne veut rien dire.
Ils ont divisé Reload en deux, pour maximiser les profits, le travail de traduction (et le doublage) était déjà fait.
VGChatz c'est gentil, mais ça reste des estimation de ventes physiques :/
Mais j'imagine que les chiffres sont très dur à avoir.
Et 16 000 c'est un très mauvais chiffre... sachant que par exemple Capcom n'a pas localisé AAI2, alors que le 1 s'était vendu à 200 000 exemplaires juste aux USA...
L'annonce rapide du 2 ne veut rien dire.
ah, ok si tu l'dis
Je m'attends à de meilleures ventes pour Danganronpa 2. Je ne dis pas une explosion mais largement mieux que le premier.
Bah Gonjakiwi, la traduction était déjà faite avant la sortie du 1... Donc d'office le deux allait suivre très vite.