Est-il facile à comprendre comme j'ai un anglais assez moyen.
Et bien , je viens de prendre le jeu aujourd'hui même et je comprend plus de 50 % des textes. Sinon , je joue pas loin de mon PC , pour les mots ou phrases que je tape sur Google Trad'
es ce que quelqun peut m aider svp ? j ai telecharger le jeu et je joue sur emulateur mais quand je demanre le jeu et que j atteri dans la classe apres la cinematique j appuie sur le papier mais rien ne se passe , aidez moi svp
J'ai exactement sa aussi!
C'est normal qu'il ne se passe rien car il faut observer d'abord tous les autres objets de la classe (Plaques en fer, Horloge, Camera)
Croyez-moi, j'ai finis le jeu 2 fois, je sais que le jeu ne bug pas
Sauf que ayant téléchargé le jeu via un torrent et ayant PPSSPP en version 0.9.1 (soit-disant pas une merd comme version) j'ai essayé d'examiner tout les autres objet, rien, pas d'animation qui disent que c'est possible de l'examiner, juste rien du tout j'ai beau appuyer sur x comme un obsédé après avoir regardé un bon hentai, rien ne ce produit.
C'est juste très frustrant et je comprend pas la merd la dedans, car un objet soit pas examinable au début du jeu à la rigueur je veut bien comprendre, mais sur tout les objet d'examinable que j'ai vue dans la salle de classe (en ayant appuyé sur triangle avant) j'y suis allé et rien ne ce produit sur chacun.
J'ai le même logiciel que toi, et j'appuie sur tout les objets examinables aussi et rien...
Un peu tard mais on sait jamais :
Ouvrez le ppsspp.ini (dans le dossier de ppsspp) et changez la ligne suivante : RenderingMode = 1
par RenderingMode = 2 (si vous avez une CG AMD)
ou RenderingMode = 3 (si vous avez un CG Nvidia)