Se connecter

DanganRonpa

Sujet : Traduction pour version PC
1
daxtem
Niveau 4
23 février 2016 à 23:14:56

Coucou tout le monde ! Voilà, je ne suis pas mauvais en anglais, je sais que c'est important de savoir profiter du coeur et de l'essence d'un jeu à travers le moins de retouches linguistiques que possibles. Cependant Dangan Rompa est un jeu qui pour la PS Vita est un must have et pour la communauté PCistes ce serait interessant d'en faire une traduction pour offrir un nouveau jeu sympathique à la collection steam de chacun.
(J'ai dans le genre le jeu de tale tale games: Tales from the Borderlands qui est une tuerie monumentale ! Et qui pourtant est presque inconnu de tous car non seulement l'univers ne plaît pas à tous, mais en plus il n'en existe pas de traduction française. Enfin si, mais elle s'est terminée il y a peu, plus de 2 ans après la sortie du jeu... Bon, je crache pas sur le travaille de cette team car sans rire, ils en ont bavé pas mal ^^)
Enfin bref ! Je lance un appel à tous les modeurs de France et des Francophones pour dire que si ils me promettent de faire cette trad, Bah je serait content et j'achèterais le jeu, et que je l'offrirais à d'autres gens de ma connaissance ne maîtrisant pas l'anglais.

PS: Surtout que via des emulateurs, ce jeu dispose déjà de débuts de trad un peu partout sur le net. Il ne manque plus que le coup de pouce pour lancer la machine. SEREZ VOUS CE POUCE ?

Swedish_Guy
Niveau 8
24 février 2016 à 00:05:28

Le projet de traduction a repris depuis la sortie de la version PC.

Cependant, ne t'attend pas à ce quelqu'un te promette quelque chose. Traduire un jeu comme Danganronpa est un travail de titan.

Si tu tiens tant à voir le patch fr sortir, ton aide est la bienvenue :ok:

cam78450
Niveau 7
05 novembre 2016 à 18:56:56

autrement y'a pas en vostfr? car le patch fr sortit ne fonctionne pas pour moi :(

1
Sujet : Traduction pour version PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page