Bonsoir ce jeu m'intrigue, ces pour cela que je voudrais quelque infos :/
-La duree de vie est-elle bien (campagne)
-Y a t-il un mode ecran scinder pour la campagne et/ou le mode coop mission jouable a 4 ou juste online(combien 1-4 ?)
-Combien y a t-il de missions coop et combien de temps cela peut-il nous tenir en "geekage"
-Le dlc vaut t-il le coup ?
Dragon rising vaut-il l coup d'oeil aussi ?
Merci a tous de vos reactions (J'espere)
Personne veut m'aider :/ ?
Tu sais qu'il y a un test sur le site
Le test ne répond pas vraiment a mes questions..:'(
Il n'y a pas d'écran scindé, la campagne peut se jouer en coop via le Xbox live ou par liaison multiconsole. Il y a 10 missions, chacune d'entre elle peut te prendre entre 1h et 2h selon le difficulté que tu choisis et si tu essaye de remplir les objectif secondaires. Moi perso, en faisant la chasse aux médailles d'or, j'ai refait toutes les missions ce qui allonge encore la durée de vie. Si tu te prends vraiment au jeu, il faut monter les 4 classes disponible (fantassin, éclaireur, mitrailleur et grenadier) dans les 20 niveaux possibles pour débloquer armes, lunettes, gadget et compétences. Pour les 4 missions hors campagne, elles peuvent être très longue (comme la défense ou tu dois survivre le plus longtemps possible) mais certaine sont infaisable seul à cause de l'IA de tes collègues inefficaces. Perso, j'ai préféré Drangon Rising même si le système d'upgrader ses soldats et très appréciables dans red river et absent dans Drangon Rising. Mais le meilleur des OF de toute façon reste Cold War Crisis si tu joue sur pc et si les mauvais graphismes ne te repoussent pas ;)
COLD WAR CRISIS ALL ! jy joue encore à celui là !!!!!!!! tellement bien et tellement de possibilité avec l'éditeur de mission ! j'adore