Se connecter

Operation Flashpoint : Red River

Sujet : [Officiel] Le Topic d'Aide
1
mr_Weezy
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:37:06

Salut à tous ! :)

Le jeu est enfin là mes frères ! :bave:

Pour éviter le débordement de topic à la "bouhh j'arrive pas à passer cet endroit :( ", voici le Topic d'Aide Officiel :cool: .

Voili voilou bloqué dans le jeu quelque part ? C'est ici ! Et je rappelle le respect de la charte est de la partie ! :p)

Bonne entraide ! :content:

D4rk_knight
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:18:19

bien d'etre un gook :hap: ?

D4rk_knight
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:20:21

je m'explique , j'ai vu que tu a fait un topic " topic des vietcongs " sur bc2 V alors que tu aurai pu faire coté americain :hap: , tu es donc communiste et une enflure de bolchevique gooks :hap:

sur flashpoint , tu veux aider les gens , seuls les Dieux de l'USMC reussisent le hardcore seul :cool:

darki_plouf
Niveau 7
23 avril 2011 à 20:01:48

http://www.rasta-darkiron.com/forum/

aller pour vous aidez a reglez le flux :)

-Torres9-
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:14:18

jour 5 je n'arrive pas première rencontre avec les chinois première ligne je me replie et 2ème ligne impossible de la defendre comment faire*

ghostkiller_83
Niveau 7
23 avril 2011 à 21:52:57

-Torres9-, applique la règle numéro 8 de Knox !

-Torres9-
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:13:35

c'est laquelle deja?

ghostkiller_83
Niveau 7
23 avril 2011 à 22:31:22

Faites des tirs de suppression.

-Torres9-
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:25:08

ok je vais essayer

lisonnar
Niveau 2
24 avril 2011 à 16:14:36

Bonjour :) je suis bloqué à la mission où on doit défendre plusieurs lignes contre les chinois, où on se repli en véhicule jusqu'a la base et où les blindés arrivent.
Je dois utiliser un javelin (basooka) mais impossible de tirer avec. Pourtant les munitions sont ok, je vise, j'ai le blindé à 30 mètre, clik gauche et.. rien.
Quelqu'un peut m'aider ?

Madic-Team[29]
Niveau 9
24 avril 2011 à 16:32:49

Le blibdé est vérrouiller !?

Si oui bas sa doit être la distance de sécurité qui n'est pas repecter, éloigne toi ! :ok:

lisonnar
Niveau 2
24 avril 2011 à 16:49:28

Bah justement, j'ai testé toute les distances mais rien, et pour le verrouillé, je vois pas comment faire, le cercle blanc de visée ne change pas de couleur, aucun son caractéristique, rien, et pourtant j'suis resté 5 minutes dessus -_-

lisonnar
Niveau 2
24 avril 2011 à 21:59:34

Désolé pour le double post, juste pour dire que j'ai trouvé la solution, le javelin, c'est pour l'hélico :)

bchryan
Niveau 3
24 avril 2011 à 22:03:38

Peu etre que je me trompe mais le bazooka cercle blanc c pour les helico donc ca marchera pas contre un blinde , pren un autre bazooka

BATMEARM007
Niveau 5
29 avril 2011 à 00:46:31

une aide pour les chinois, et la defense de vos lignes, apres ce n'est que mes actions...

- je mets systematiquement 2 marines ( 2 sniper ) en "defense de batiment" le plus proche..
- je place assez loin derrier moi un autre marines( fantassin) derriere en "tenir la position" pour venir me "soigner" en cas de critique
- moi, je me place dans un batiment en retrait des 2 sniper (suis grenadier ou sniper)
...normalement les deux snipers au bout d'un moment commencent a se faire shooter,..je laisse tomber et continu a utiliser le lance grenade ( etre pres des caisses de munitions lourdes),..ou snipe les ennemis les plus proches..

...le but de la manoeuvre : ton perso doit reste en vie,car apres l'invasion de la premiere ligne,..trop de chinois nous submerges,..j'ai refait X fois cette mission, en fin de compte, ils nous submergent !,..si tu es blesse " au sol" appelle si besoin ton marines en retrait,..1/3 cela marche et tu as le temps de deguerpir !,..pour la defense des quatres autres lignes,..idem pour la tactique,..sauf la derniere ou tu dois defendre les reparateurs (mecano) de l'equipe "charlie", utilise a outrance le RPG chinois (lance roquette) ,il fait de tres gros degats sur les fantassins pres de l'eglise,..de plus son rayon d'action est tres bon,..place tes coequipiers en mode " proteger la cible" sur l'equipe "charlie"..ca marche a chaque fois pour moi,..

spiwo17
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:20:09

Bonjour ,
Quand je clique sur l’icône , opération flashpoint red river , pour y jouer , au début sa me met un écran noir , avec la souris qui charge pendant 5 à 10sec et retour sur le bureau.
Quand sa revient sur le bureau , et que je re-clique sur l’icône sa me met qu'il est déjà en cour ( " OFP est déjà activé ! " )
La taille de mon écran est de 1920 x 1080.
J'ai mit le pilote a jour.
Config : Intel E 2200 - 1Go de mémoire
Carte vidéo NVidia 7900GT .
Je ne sais pas comment faire pour réussir a y jouer , le faire démarrer !! :s
En plus de sa , un de mes autres jeux ( Battlefield 2 , pc ) ne marche plus après d'avoir installer red river !
Merci de votre aide.

[JV]frackasstv
Niveau 5
29 avril 2011 à 15:01:20

yo !

je suis bloqué chapitre 8

l'objectif est : tenez l'APL éloigné du village (repliez vous vers le bâtiment et tenez la position)

le probléme c'est que ça fait 15 minutes que je tiens la position et rien ne se passe

Il y a blindé qui tire sur le bâtiment au loin, mais aucune arme type bazooka pour le détruire (d'ailleurs c'est pas l'objectif)

pouvez vous m'aider ?

Thx u

[JV]frackasstv
Niveau 5
29 avril 2011 à 15:27:36

pb réglé, le script se déclenché pas.....

spiwo17
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:28:26

Pas de réponses ?? =/

samilo
Niveau 1
04 mai 2011 à 19:18:21

Je n'arrive pas à jouer à ce jeu. En effet dès que je lance la campagne, il me met en haut à droite de l'écran " guest à quitter la session" et ensuite je ne vois plus mon personnage.

Pour info quand je désire configurer mon personnage il écrit dans la colonne état => pas prêt

Merci de votre aide

1
Sujet : [Officiel] Le Topic d'Aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page