Se connecter

Operation Flashpoint : Red River

Sujet : ! AIDEZ MOI !
1
benoit62190
Niveau 9
04 mars 2012 à 10:53:19

Salut a tous,

J'ai Red River depuis peu, et je suis satisfait pour le moment, mais je ne comprend rien : au classe, a l'XP du multi etc... pouvez vous me répondre a ces questions svp ?

En campagne on ne peut que jouer qu'avec la classe fantassin ? Comment prendre la classe sniper ou mitrailleur pour la campagne ?

Y'a t-il de l'XP en multi ? si oui, a quoi sert-il ?

"Félicitations, vous venez de passer niveau 5 en tant que Fantassin !" Comment passer de sniveau avec les autres classes O_o ???

Acejokari
Niveau 4
04 mars 2012 à 14:11:37

Pour changer de classe de personnage tu n'a qu'a aller dans " parametre de classe " et tu change de classe avec LB et RB.

Ensuite pour ce qui est de l'xp celon les medailles que tu debloque en multi. ou en mode campagne tu peut ameliorer des " stats " qui sont pour toutes les classes que tu joueras. Mais tu a aussi une xp de classe plus tu joue par exemple Sniper comme moi plus tu xp, le mieux est de xp toutes les classes en changeant comme je tes dit histoire d'avoir une equipe qui a tout les equipements les plus optimisées.

Et bien sur moi non plus je ne sait pas ou ce trouve la barre d'xp je pense que l'on ne peut le voir mais au pire fait des frags, ne meurt pas et tu uperas ! ^^

En esperant t'avoir eclairer.

benoit62190
Niveau 9
05 mars 2012 à 10:59:53

Merci AceJokari, tu ma bien éclairer, par contre sa fait 2 3 missions d'affiler que je joue en sniper et je n'est aucun :
"Félicitations, vous venez de passer niveau 2 en tant que Sniper !"

Acejokari
Niveau 4
05 mars 2012 à 12:40:45

Ah sa je peut pas te dire je fait pas trop gaffe je fait surtout des missions en equipes ( solo lol ) et en faisant sa je suis sniper niveau 17 donc bon .. En tout cas si tu joue sur xbox en ligne fait moi signe si tu est interesser pour de la coop =)

benoit62190
Niveau 9
05 mars 2012 à 13:02:24

J'aurai adorer jouer avec toi mais... je suis sur PS3 :/

1
Sujet : ! AIDEZ MOI !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page