Se connecter

Operation Flashpoint : Red River

Sujet : [Xbox360] Avis Personnel
1
ElderGear84
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:54:09

Bonsoir/Bonjour à tous :oui:
Même si plus autant de monde continue de débouler sur ce forum je vais y mettre mon avis personnel ( les 2 premières missions jouaient )car il y a une bonne semaine je n'ai pas réussi à y trouver un avis complet ( mise appart --> Défaut, défaut et défaut ).

Operation Flashpoint Red River est un jeu de simulation militaire/FPS.

->Niveau graphisme ( 17/20 ) : Je ne sais pas pourquoi beaucoup disent que cela ressemble à des graphismes de ps2 ( métaphores mal chercher je pense ) ou que c'est vraiment mauvais. Je les trouve vraiment beau ! une vue très lointaine et autour de nous on s'en que ça bouge tout de même.

->Niveau Scénario ( 15/20 ) : un Scéna tout à fait classique mais que je trouves correcte depuis ces 2 premières missions ( c'est justement qu'il soit classique que cela fasse son charme )

->Niveau Gameplay ( 16/20 ) : La prise en main est pas si dure que ça, on s'y fait vite :oui: .

->Niveau Durée de Vie ( 15/20 ) : j'ai mis plus de 2h pour finir les 2 premières missions. Jouer en expert ajoute un bon plus de réalisme ( en désactivant la boussole et la mini carte :oui: ) mais rien ne presse bien sûr pour tout joueurs qui débutent :) .

->Divers/Multi ( 15/20 ) :

Commençons donc par le multi. Tout est basé sur de la coopération, ce qui peut être un bon point, comme un mauvais :oui: à vous d'en décider.
Tous se que je situe dans divers et l'amélioration des statistiques, du choix de la classe ainsi que de l'équipement de notre joueur ou de notre équipe ( je trouve cela vraiment très intéréssant ). On peut jouer éclaireur ( en plus précis sniper ), Mitrailleur ( tout le monde connais son rôle, soutien ) , Fantassin ( le soldat de base ) et bien sûr le Grenadier. Nous serons mené à commander une escouade ( Escouade Bravo ) formé de 4 Marines ( Vous inclus ). Vous donnerez des ordres via la roue d'ordre que je trouves pas mal du tout. Vous pourrez donner des ordres à l'équipe entière ou à un Marine à la fois, à vous de décider :oui: .

--> Note : 15.6/20
Conclusion : Operation Flashpoint Red River reste un très bon jeu de simulation militaire même s'il ne suis pas ces grands frères. Je le trouve mieux que Dragon Rising ( pour le moment ) en parlant du solo, les graphismes/l'immersion ont pris du changement et ça fait du bien de pouvoir s'immerger dans cette opus si :) .

Voilà :) si d'autres questions vous tracasses n'hésitaient pas à laisser un message sur le topic ou par MP si vous hésitez. Bon jeu à tous.

Twiiter
Niveau 10
16 juin 2012 à 03:04:50

Merci. :)

xX-Valer81-Xx
Niveau 7
17 juillet 2012 à 19:05:21

Tout a fait d'accord avec toi :ok:

Smedar
Niveau 14
23 juillet 2012 à 20:00:05

J'ai lu , ce que tu dis me plait , et me donne envi d'acheter , j'ai très bien aimé Dragon rising malgré quelle passage avec l'ia allié , quelque bu , donc je pense que red river je vais l'adoré :)

_TheWolf_
Niveau 4
24 juillet 2012 à 20:48:16

L'IA est toujours capable de prouesse dépassant de loin la plus grande stupidité réaliste.

tryclo999
Niveau 10
17 octobre 2013 à 02:29:51

D'accord avec toi, je trouve ce jeu super beau. C'est un de mes jeux préfèré sur 360.

Il vaut largement un 18.5/20, car c'est très rare un jeu qui possède un tel niveau de rejouabilité, c'est mon FPS préfèré.

1
Sujet : [Xbox360] Avis Personnel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page