Bonsoir/Bonjour à tous
Même si plus autant de monde continue de débouler sur ce forum je vais y mettre mon avis personnel ( les 2 premières missions jouaient )car il y a une bonne semaine je n'ai pas réussi à y trouver un avis complet ( mise appart --> Défaut, défaut et défaut ).
Operation Flashpoint Red River est un jeu de simulation militaire/FPS.
->Niveau graphisme ( 17/20 ) : Je ne sais pas pourquoi beaucoup disent que cela ressemble à des graphismes de ps2 ( métaphores mal chercher je pense ) ou que c'est vraiment mauvais. Je les trouve vraiment beau ! une vue très lointaine et autour de nous on s'en que ça bouge tout de même.
->Niveau Scénario ( 15/20 ) : un Scéna tout à fait classique mais que je trouves correcte depuis ces 2 premières missions ( c'est justement qu'il soit classique que cela fasse son charme )
->Niveau Gameplay ( 16/20 ) : La prise en main est pas si dure que ça, on s'y fait vite .
->Niveau Durée de Vie ( 15/20 ) : j'ai mis plus de 2h pour finir les 2 premières missions. Jouer en expert ajoute un bon plus de réalisme ( en désactivant la boussole et la mini carte ) mais rien ne presse bien sûr pour tout joueurs qui débutent .
->Divers/Multi ( 15/20 ) :
Commençons donc par le multi. Tout est basé sur de la coopération, ce qui peut être un bon point, comme un mauvais à vous d'en décider.
Tous se que je situe dans divers et l'amélioration des statistiques, du choix de la classe ainsi que de l'équipement de notre joueur ou de notre équipe ( je trouve cela vraiment très intéréssant ). On peut jouer éclaireur ( en plus précis sniper ), Mitrailleur ( tout le monde connais son rôle, soutien ) , Fantassin ( le soldat de base ) et bien sûr le Grenadier. Nous serons mené à commander une escouade ( Escouade Bravo ) formé de 4 Marines ( Vous inclus ). Vous donnerez des ordres via la roue d'ordre que je trouves pas mal du tout. Vous pourrez donner des ordres à l'équipe entière ou à un Marine à la fois, à vous de décider .
--> Note : 15.6/20
Conclusion : Operation Flashpoint Red River reste un très bon jeu de simulation militaire même s'il ne suis pas ces grands frères. Je le trouve mieux que Dragon Rising ( pour le moment ) en parlant du solo, les graphismes/l'immersion ont pris du changement et ça fait du bien de pouvoir s'immerger dans cette opus si .
Voilà si d'autres questions vous tracasses n'hésitaient pas à laisser un message sur le topic ou par MP si vous hésitez. Bon jeu à tous.
Merci.
Tout a fait d'accord avec toi
J'ai lu , ce que tu dis me plait , et me donne envi d'acheter , j'ai très bien aimé Dragon rising malgré quelle passage avec l'ia allié , quelque bu , donc je pense que red river je vais l'adoré
L'IA est toujours capable de prouesse dépassant de loin la plus grande stupidité réaliste.
D'accord avec toi, je trouve ce jeu super beau. C'est un de mes jeux préfèré sur 360.
Il vaut largement un 18.5/20, car c'est très rare un jeu qui possède un tel niveau de rejouabilité, c'est mon FPS préfèré.