Se connecter

Operation Flashpoint : Red River

Sujet : [360] comment appeler le soutien aérien?
1
Gwada-PAG
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:24:33

Bonjour! :)

Je viens de ressortir le jeux de mon placard et j'ai pas envie de recommencer le jeux juste pour faire l'entraînement .... :(

Je suis à l'acte 1 mission 4 et j'ai besoin de demander un soutien aérien mais impossible, j'ai appuyé sur tous les boutons de la manette, cherché dans le manuel (qui fait 4 pages ....) et sur le forum mais la question n'a été posée que par un joueur PCiste :-(

Autre petite question: Avant le début de chaque mission on peut choisir son équipement et ses armes ainsi que celles de ses collègues, mais comme t faire pour changer de classe? On peut pas être Sniper ou avoir la mitrailleuse? Marre du M16 et M4 .... :(

Merci :)

dodoche54
Niveau 3
12 mai 2012 à 18:41:36

salut
question 1 : rb + lb + croix directionnel
question 2 : rb ou lb et pour les armes tu choisi que ce qui sont dans cette classe ,tu peu pas mélanger.
ci tu a d'autre question n'hésite pas.
bon jeux

Gwada-PAG
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:45:01

Merci dodoche! :)

Pour la question 2: justement moi j'ai le choix qu'entre 2 fusils d'assaut! On peut pas changer les classes? Genre être le Sniper ou le Soutien avec la mitrailleuse légère? :question:

dodoche54
Niveau 3
12 mai 2012 à 18:56:14

a force de jouer tu va monter en grade et la tu va débloqué d'autre armes si tu veux envoi moi une requete

Gwada-PAG
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:59:04

Ah ok! Je pensais que tout était dispo de suite mais que j'avais pas trouvé comment les utiliser!
Merci pour ton aide :)

1
Sujet : [360] comment appeler le soutien aérien?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page