Bonjour!
Je viens de ressortir le jeux de mon placard et j'ai pas envie de recommencer le jeux juste pour faire l'entraînement ....
Je suis à l'acte 1 mission 4 et j'ai besoin de demander un soutien aérien mais impossible, j'ai appuyé sur tous les boutons de la manette, cherché dans le manuel (qui fait 4 pages ....) et sur le forum mais la question n'a été posée que par un joueur PCiste
Autre petite question: Avant le début de chaque mission on peut choisir son équipement et ses armes ainsi que celles de ses collègues, mais comme t faire pour changer de classe? On peut pas être Sniper ou avoir la mitrailleuse? Marre du M16 et M4 ....
Merci
salut
question 1 : rb + lb + croix directionnel
question 2 : rb ou lb et pour les armes tu choisi que ce qui sont dans cette classe ,tu peu pas mélanger.
ci tu a d'autre question n'hésite pas.
bon jeux
Merci dodoche!
Pour la question 2: justement moi j'ai le choix qu'entre 2 fusils d'assaut! On peut pas changer les classes? Genre être le Sniper ou le Soutien avec la mitrailleuse légère?
a force de jouer tu va monter en grade et la tu va débloqué d'autre armes si tu veux envoi moi une requete
Ah ok! Je pensais que tout était dispo de suite mais que j'avais pas trouvé comment les utiliser!
Merci pour ton aide