Se connecter

Operation Flashpoint : Red River

Sujet : Red River mieux que Dragon Rising ?
1
Dehon_Grey
Niveau 3
12 janvier 2014 à 16:03:00

Bonjour/Bonsoir à tous, je recherche donc un jeu FPS/Simulation sur console et auparavant j'ai "joué" à Dragon Rising que j'ai revendu alors que je ne l'avais pas fini...
Mais ce dernier m'a vraiment plu et je souhaite rejouer à fond sur un jeu de simulation. Le second opus Red River est-il mieux ? Ou, est-il plus arcade ? Car ayant vu des vidéos je le trouve un peu moins bien que Dragon rising donc c'est pour çà que je poste ici pour avoir vos avis !
Merci :ok:

Dehon_Grey
Niveau 3
12 janvier 2014 à 16:04:31

J'ai oublié de préciser que je compte y jouer qu'en solo ! Voilà :)

_Harlon_
Niveau 10
14 janvier 2014 à 12:37:33

Joue a Arma III il à l'air beaucoup mieux. OPFRE commence à se faire vieux bien que j'aime aimé le jeu.

Dehon_Grey
Niveau 3
14 janvier 2014 à 20:02:35

Le problème est que je ne peux pas jouer sur PC, sinon je serai déjà sur Arma III :-d

alexis307
Niveau 10
12 février 2014 à 02:23:49

Red River est un peu plus arcade, mais ca reste quand meme de la simu. Dragon rising est moins amusant a jouer alors que dans Red River tu as pleins de missions en cooperations, de la survie.. etc

bastian5630
Niveau 3
03 août 2014 à 09:20:27

pas d'accord avec vous rising en ligne nous jouons equipe contre equipe, et sur rivers on joue contre un ordi! j'ai eté tre decu de rivers avec pas 3 rising sur pas 3 ne fonctioone plus (en ligne) donc mainteneant je suis sur xbxe 360 et la c'est le piedje joue avec des francais contre des ricains . tactiquement c'est autre chose la missino on la gere comme l'on veut nous ne sommes pas dans des couloirs ,enfin mpoi c'est ce que j'aime un peu comme arma.

BASTIAN5630 SUR XBOXE360

SoundTrack_
Niveau 17
05 septembre 2014 à 14:28:06

Lequel des deux est il toujours disponible pour de la coop ?
Avec un ami on aurais bien profiter du week end codemaster sur steam.

1
Sujet : Red River mieux que Dragon Rising ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page