Si vous voulez avoir encore plus de renseignements sur la alpha et la bêta à venir je vous conseille de lire ceci :
Comment puis-je avoir accès à l’alpha ?
Seulement deux packs peuvent vous proposez ce service : le pack Explorateur (53,99€) et le pack Pionnier (89,99€). Une fois le pack acheté, vous recevrez un mail vous indiquant la prochaine session en alpha.
Quand commence l’alpha ?
Avant le 28 février 2014.
Comment puis-je avoir accès à la bêta ?
Vous pouvez acheter le pack fondateur « Colon » à 16,99€ et ainsi posséder une clé illimité pour la bêta.
Vous pouvez avoir une clé bêta limitée de 7 jours gratuitement si vous êtes sélectionné par l’équipe de développement.
Quand commence la bêta ?
Avant le 31 mars 2014.
Dois-je obligatoirement payer pour accéder à la bêta ?
Non ! Vous pouvez attendre une invitation d’un de vos amis qui a acheté un pack fondateur « Pionnier » ou bien un mail de l’équipe de développement qui vous permettra d’accéder au jeu durant 7 jours.
Puis-je cumuler les clés bêta sur mon compte ?
Oui, c’est là le but. Vous pouvez en avoir une multitude et les mettre sur votre compte à tout moment.
Quand l’open bêta commence ?
Nous vous donnerons plus de renseignements dans très peu de temps !
Puis-je mettre à jour mon pack que j’ai acheté précédemment ?
Oui ! Si vous acheté un pack « Explorateur », vous pouvez le faire évoluer en pack « Pionnier ».
Vais-je perdre tout mes items à la fin de l’alpha et de la bêta fermée ?
Non ! Tout les items que vous avez eu en cachetant votre pack fondateur seront toujours dans votre inventaire à la fin de chaque sessions alpha ou bêta fermée ainsi que pour le release. S’il existe des gros problèmes liés au serveur, nous ferons alors un « rollback », mais rien ni jamais ne vous fera perdre vos items. Pour finir, à chaque « wipe » (mise à zéro), vous retrouverez vos items donc voici un aperçu de comment cela va se passer :
Remise à zéro à la fin de l’alpha test :
Personnages : Tout vos personnages seront supprimés
Terrains : Toutes vos revendications seront effacées.
Ressources et objets : Vous perdez toutes les ressources et objets que vous aurez récolté.
Remise à zéro à la fin de la bêta fermée :
Personnages : Vos personnages seront conservés
Terrains : Toutes vos revendications seront effacées.
Ressources et objets : Toutes vos ressources et objets seront conservés.
Vous trouverez plus d'information sur ces liens :
http://nexteverquest.fr/quelques-precisions-sur-lalpha-et-la-beta/
http://nexteverquest.fr/les-packs-fondateur-sont-la-trailer-de-landmark/
peut tu demander a épinglé ce topic svp
Les offres que tu évoques concernent Everquest Next Landmark non ? Ou alors je n'ai rien compris :/
Oui uniquement landmark. Les objets ne seront pas portée sur next, mais on sait que certain truc passeront de landmark à next reste à savoir quoi.
first page.
Merci à vous d'accepter ce topic en épinglage ^^
Euh, wait, ils nous sucrent carrément au niveau du prix des trucs.
Au pire, si je l'achète en dollars, donc 10€ moins cher, ça change quoi ?
Le pack explorer est a 54, ici, il est a 45 si je l'achète en $.
C'est normal, les taxes sont complètement différentes ;)
Non mais la question que je pose c'est : Cela pose-t-il un problème que j'achète le pack en dollar au lieu d'en euro ?
Je suis prêt a payer 44€, mais 54 ça commence a me faire réfléchir...
ça change rien vue qu'il n'y a qu'un seul et unique réseau de serveur, les Us, pour ce jeu. SOe gère tout.
Les pack proposer sur leur site c est des pack pour la version pc ou console ? Puis croyez vous quand achetant un pack explorateur est par la suite que je le partage via le psn avec mon frère comme un partage de jeu classique croyez vous que sa va marcher qu il aura accès a la beta comme moi ou a l alpha ?
Cela concerne SEULEMENT le PC, Landmark ne sortira pas sur PS4.
Sinon si EverQuest Next sort sur PS4 un jour, c'est un seul et unique compte par personne.
J'avoue je suis en suisse. Je vois 59.99 dollars qui me font avec un taux de change correcte 54,50 CHF. Je connecte pour voir leurs prix et la surprise: 64,95 CHF! Etant étudiant ce genre de chose m’interpellent. En parlant sur les forums officiel ya moyen d'avoir un ajustement du prix ou je rêve un peu trop fort ?
Ces pack donnent ils l'accès à la Beta du MMO RPG, ou seulement à LandMark?
la beta fermé est lancé.
j'ai reçu une clé de 7 jours.