Bonjour,
J'ouvre ce topic pour rassembler les demandes et les dons de clés et pour éviter avoir trop de topic.
merci de me pas me laisser bider et de proposer vos clé ici
quand un modo sera présent ce topic sera supprimer
LA VENTE DE CLE EST TOTALEMENT INTERDITE!!!
Merci
Il m'en faut une
merci de préciser si c'est pour le landmark ou everquest next (quand il sortira ;) )
Everquest Next
J'en recherche également.
J'aimerais bien voir à quoi ressemble la béta pour me donner un avant-gout
si il y a une âme généreuse , MP
Bonjour Tout Le Monde,
je suis intéressé par une clé beta pour essayer le jeu si il y a un donneur généreux ! merci d'avance ;D
Tout pareil que mes camarades, je recherche activement (c'est peu dire) une clé béta
J'aimerais bien une clé pour la beta everquest next si quelqu'un est généreux
Je me retire de la liste, j'ai eu une clé béta.
Je suis aussi a la recherche d'un bon samaritain qui puisse me donner un clé beta. Ça fait un moment que j’espère y jouer. J'en serais infiniment reconnaissant ! Bonne soirée
Bonjour à vous.
Étant un grand fan des jeux de construction et n'ayant pas trop de budget "jeux vidéo" en ce moment. Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous pourrai me faire un petit don d'une clé BETA.
Vous pouvez me contacter en privé.
Je vous remercie, bonne journée et bon jeu au chanceux !
J'en ai 4 j'envoie ça à mes vdd
J'ai toujours rien eu
Je suis aussi a la recherche d'une clef si possible
Bonjour à tous.
Pour commence un grand merci a Makadibiss pour son don de clé !
JE reviens ici pour savoir si une personne n'aurait pas une autre clé a me faire parvenir afin qu'un amis (également fan des jeu de construction) puisse me rejoindre dans l'aventure et goutter a ce magnifique jeu qu'est EQN Landmark.
Je vous remercie d'avance et je reste disponible en privé.
Bon jeu à tous
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une âme charitable pour m’offrir une clé beta pour ce jeu qui me fait baver depuis que j'en ai vu les premières images
Bonjour , si un ange pouvait me donner une clé beta je lui en serait reconnaissant toute la vie !
Pitié lol
je me retire de la liste j'ai reçu ma clé beta !