Bon bon bon, j'ai beau cherché (même si je ne suis aps très doué^^) je ne trouve pas une fourchette de date de sortie pour EQ Next.
A part "2015", aucunes infos. Pourtant, on est en Septembre, on devrais déjà avoir des infos sur l'éventuelle date de sortie normalement, non ?
La date de sortie c'est : Soon ^^
Blague à part, non aucune date de sortie, ni de fourchette
J'ai l'impression que ce jeu n'est pas une priorité pour Sony. On entend beaucoup parler de Landmark mais rien pour Everquest Next. Landmark freine le développement d'Everquest Next j'ai l'impression.
C'est évident :/.
D'autant plus, j'ai pas l'impression qu'ils savent où se diriger quand tu vois les changements de EQ Landmark : le PVP.
C'est cool, mais ça a vraiment sa place dans un jeu de construction ?
C'est surtout pour tester les fonctionnalités qui seront dans everquest next
C'est surtout que c'est PAS un jeu de construction...
C’est vrais, personnellement j'en ai rien à foutre de landmark ,je peux comprendre que les gens aiment mais à la base le but c'est de faire un mmo...
Landmark leur sert juste de test de fonctionnalités pour EQN
Il sera repoussé pour 2016 j'ai l'impression...
Non pitié je le veux en 2015 moi =D
Un petit gta5 the witcher3 et star citizen pour faire passer quelques mois d'attente sans se prendre la tête
Et hop noël prochain on sera tous en train de marraver du mob sur EQN et de trouer le terrain de partout.
Et avec un peu de chance une partie des fonctionnalités de landmark seront intégrées pour un housing parfait, voire des quêtes d'explo.
Rha VDD ce que tu dit est tellement vrais
Vivement Gta V puis The Witcher 3 pour passer le temps pour après attaquer de pied ferme ce MMO !
S'il vous plait un Housing avec énormément de possibilité