je voudrais savoir a quel niv et
a quel endroit se trouvent les uzis
je sais que je suis nul pas la
peine de m´le rapler
pour didjika
les uzis se trouvent dans le niveau la monumentale salle hypostyle 2 niveau quand tu est attaquer par 2 ninjas l´un a sur lui l´arme tue le etr prend lui .voila !!!
Moi aussi j me demande ou il sont les uzis, je n les ais pas encore trouver,alors que j'ai plein de munition de uzi. je suis au niveau KV5 et je n'ais toujours pas les uzis quelquu'un peu m'éclairé
Comme l'a déjà dit delmarre tu les trouvent au niveau de la monumentale salle hypostyle, c'est un peu après le niveau KV5, dans l'ensemble de niveau du temple de Karnak.
ouais ses bon j les ais trouvé
Pourquoi vous les avez pas récuperé dans le tombeau de Seth ???
maintenant ses l'arbalète et le schoot gun que j'ais pas. C'est absolument génial j'en ais je ses pas combien de munition, mais alors les armes.
Tr92
T'est arrivé où? Parce que tu récupère pas toutes les armes dés le début du jeu non plus
L'arbalète tu l'a dans le niveau des ruines côtières à Alexandrie. Par contre le fusil à pompe tu peux l'avoir dés le début du jeu au tout début du tombeau de Seth, et même si tu le rate tu peux le récupérer dans plusieurs niveaux du jeu.
football-video2
Je m'en rappelle pas tiens, c'était avec un secret?
Non ses bon je les trouvé tout seule l'arbalète. mais ses bizarrd de ramasser autant de munition pour une arme qu'on aura seulement 5 niveau plus loin, franchement! Me manque plus que le deagle. je me suis tromper ben757 j voulait dire le deagle.
j'allais utiliser le code pour les armes par peur de ne plus pouvoir trouver l'arme que j voulais, mais finalement pas la penne. Non parce qu'au bout d'un moment j m'inquiété un peu.
Les codes c'est le mal
Le revolver (et pas le deagle) pareil tu le trouve plus tard sur le chemin pas la peine de t'inquiéter
Ben dans le tombeau de Seth, juste avant de combiner les 1/2 fragments de l'oeil tu es dans une salle avec une corde. Accroche toi à la corde, élance toi dans le trou en face.
Zone secrète + uzis