Bonjour
je suis nouveau dans le jeu
j'essaie de me rendre à l'endroit indiquer sur la carte pour les quête mais je n'y arrive pas
j'ai trouvé un portail mais une fois arrivé à une destination, je ne vois pas de point sur la carte pour m'indiquer comment le rejoindre en volant simplement.
Bref si vous savez m'expliquer la marche à suivre pour rejoindre les destination facilement
merci d'avance
Salut,
si tu n'as pas déjà trouver seul et si j'ai bien compris,
tu cherche à te déplacer.
Donc,
Tu peut voyager sur n'importe quel planète d'un même systeme solaire en passant par le menu carte de la station où en plaçant le viseur sur une planète en dehors de la station.
Pour passer d'une galaxy à une autre tu devras au début utiliser des porte supraluminique représenter par un cercle de 4 petit tirer sur une planète du systeme et voyager seulement dans un systeme voisin.
Par là suite dans le scénario principale tu débloquera le "moteur kadhor" qui te permettra d'aller où tu veut quand tu veut ;-)
j'espère pas avoir fait trop compliquer bon jeu ;-)
merci
j'ai déjà trouvé une porte supraluminique mais en arrivant je m'attendais à voir un "marqueur" pour me rendre à l'endroit de la quête mais non.
Non il faut t'arrêter à une station pour accéder à la carte pour sélectionner ta destination
plus tard tu pourras te déplacer à volonté sans t'arrêter dans les stations avec le moteur Khador
:spoiler