Se connecter

Galaxy on Fire 2

Sujet : Ou vendre mon minerai?
1
SITRALE
Niveau 1
14 janvier 2014 à 02:57:55

Bonnour a tous voila j'ai collecté du minerai sur une des premiere planete que l'on visite dans le jeu mais je ne szis plus ce que c'est, et je n'arrive à trouver aucune station qui veut bien me l'acheter. Donc ca me bloque 15t en cale et je ne peux pas m'en debarasser. Je fzis les stations les unes apres les autres et je ne trouve pas. Uelles sont les stations que l'on visite au tout debut du jeu a part le systeme Mido qui n'est pas encore accessible pour moi ? Car si je retourne là ou je l'ai collecté, il y a de fortes chances pour que je puisse le revendre . Mais j'ai trop avancé dzns le jeu et je ne me souviens plus dzns quels systemes on debute le jeu...

Merci d'avznce pour aide

Moi_charles
Niveau 7
16 janvier 2014 à 09:45:29

Heu tu pourrais décrire l'interface de commerce quand tu veux vendre ton minerai ? Normalement tu peux en vendre à toutes les stations dans le hangar :(

SITRALE
Niveau 1
16 janvier 2014 à 16:30:07

Salut,

alors le probleme c'est que j'ai 15t en cale et je ne sais pas ce que c'est comme minerai (on ne peu pas voir ce qu'on a en cale)

Et dans toutes les stations ou je m'arrete, il n'y a jamais possibilité de vendre quoi que ce soit... de tout les minerai proposé à l'achat/vente, il n'y en a jamais aucun qui se met en mode "achat".

Après je sais pas si tu as remarqué mais tout n'est pas disponible/vendable dans toutes les stations... Yen a qui achetent/vendent plus ou moins de differents minerais...

La j'ai 15t en cale et j'arrive pas à m'en débarrasser...

Je peux aller miner 5t d'or ou autre, puis revendre ces 5t dans la station voisine, mais les 15t restent en cale et je ne sais ni de uqoi il s'agit ni ou les vendre...

Super frsutrant...

albator2001
Niveau 10
08 février 2014 à 08:43:46

à mon avis tu as des amélirations en cale qui ne peuvent être équipé

j'ai eu ça au début car je ne comprenais pas qu'on ne pouvais placer toutes les améliorations que l'on voulait

Poutinatar
Niveau 5
24 juin 2014 à 11:08:36

Je pense que tu as pris une mission de livraison que tu as abandonné, du coup tu es coincé avec le minerai. Sinon c'est juste que tu as 15t d'un objet autre que le minerai et que tu te rends pas compte.

1
Sujet : Ou vendre mon minerai?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page