Se connecter

Might & Magic Heroes VI

Sujet : Bloquée dans mission tous les moyens sont permis
1
josyane29
Niveau 2
16 mars 2015 à 16:25:09

Bonjour, je suis découragée voire désespérée. Avant d'écrire ici j'ai fait des recherches pour tenter de trouver réponses à mes questions sur divers sites sur le jeu. Dans la mission où je suis rendue, je ne suis jamais capable de tuer les 3 ennemis. Dame Camélia vient toujours bousiller mon armée. Ensuite, je perds des châteaux par certains ti-coune alors moins d'unités chaque semaine. Quand j'ai réussis une fois à battre tous les ennemis , j'arrive à Djordie, impossible de le planter. Il possède des nuées de soeurs, de chevaliers ect... J'ai essayé de commencer par le château au nord est(igor) mais les autres viennent de l'ouest me prendre mes châteaux. J'ai aussi essayé de commencer par l'ouest et ensuite le nord est....pas possible non plus de finir cette foutue carte. Je ne triche pas, je suis bonne joueuse. je focus sur soins,soins de masse,puissance magique +3, j'équipe mon héro d’artefacts judicieux mais là j'ai besoin de votre aide. Merci de m'aider rapidement j'ai hâte de finir.

1
Sujet : Bloquée dans mission tous les moyens sont permis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page