Se connecter

Live a Live

Sujet : [Spoil] End Game
1
djfreeman
Niveau 4
24 juillet 2022 à 21:59:49

Des kheys qui ont fini les 8 scénarios?

Je viens deme faire laminer par Odio dans le chapitre caché qui suit les 8.

Je ne sais pas à quel level il faut être pour le buter mais je me vois bien devoir farmer une dizaine d’heures pour y arriver tant il m’a laminer. J’ai testé avec le ninja et le chinois, level 11 pour les 2.

djfreeman
Niveau 4
24 juillet 2022 à 23:18:44

En fait pour le vaincre, il faut partir à la recherche des 6 autres personnages et il est question de donjons à faire pour chacun des personnages .
Pas mal de farm donc.

Je trouve que la fin du jeu est un peu répétitive, deja dans le chapitre 8 on se tape des aller retour dans le monde médiéval .

Mais le chapitre secret se deroule encore dans ce meme monde donc ca fait un peu saturation à mon sens.

Bon j’ai toute la semaine jusque vendredi (et Xeno 3) pour réussir à vaincre le boss. Ca devrait le faire si je les recrute tous et que je me
Tape les 7 donjons.

kamelott[JV]
Niveau 32
25 juillet 2022 à 01:33:59

Du coup vous en êtes à combien d’heure ?

XenoAcro34
Niveau 9
25 juillet 2022 à 15:53:43

C'est pas fait pour le côté répétitif mais les donjons de personnages sont nouveau donc ça c'est cool !

tomlink
Niveau 33
03 août 2022 à 14:01:25

Salut,

J'ai fini le jeu. (avec la bonne fin, les 7 donjons, etc...)

Simple question :

Quelqu'un a t'il fini le dernier chapitre avec les 8 persos ?
(il y a une fin spéciale avec le mec blond du Moyen Age, et la fin traditionnelle du jeu avec un des 7 autres persos).

Donc en gros ma question : quelqu'un a t'il fini ce Chapitre avec les 8 persos puis enregistrer à chaque fois sur le même bloc de sauvegarde ?

Si oui (mais je pense que personne n'a fait çà, tout du moins en France), est-ce qu'il y a un contenu annexe ?

Car quand on va sur ce chapître, çà me met "fini", avec le perso du Far West par exemple (Sunset lv 27) mais pas les autres persos.

Pour la durée de vie, en traînant un peu, j'ai mis 20h pour les 7 premiers chapitres, et 32h en faisant le 8 et le dernier à 99.9%, persos lv 27 (beaucoup trop forts et inutile d'ailleurs LOOL).

jfaute
Niveau 6
03 août 2022 à 17:20:14

je me posais la même question j'ai fini le dernier chapitre avec deux perso pour le moment mais je pense pas qu'il y a un intérêt à le faire avec tous, à voir.
Y a déjà 6 fins disponibles et le vrai boss de fin qui a été rajouter qui n'était pas sur la version snes
et le 100% du dernier chapitre c'est aussi le full set cosmique https://www.noelshack.com/2022-31-3-1659539865-img-e5546.jpg

tomlink
Niveau 33
03 août 2022 à 20:51:10

Merci VDD. (je ne pense pas non plus qu'il y ait un intérêt à le faire avec tous).

le vrai boss de fin, en fait c'est juste une "dernière forme" en plus qui a été rajoutée : celle où les 4 persos se prennent une AOE inévitable, (j'ai cru au Game Over...) et en fait les 3 autres arrivent puis les 4 se réveillent et donc les 7 attauqent une fois chacun.

Et oui je disais 99.9% car je n'ai que 3/5 du set cosmique (la flemme de fuir 100 fois pour l'un, et l'autre je pense qu'il est loupable, mais de toute façon, 3 suffisent si on a Cube dans sa team finale.) Et si c'est un truc contre la pétrification : je n'ai pas l'impression que le Boss de fin m'est dérangé avec çà.

Ten_PiedadGOAT
Niveau 12
03 août 2022 à 20:52:23

Salut

En fait le chevalier n’est pas recrutable, tu peux uniquement l’avoir si tu le prend direct, ce qui te mènera vers la « mauvaise «  fin. C’est la où tu auras les 8 personnages.
Pour le reste il faut juste les 7 perso en prenant un des 7 protagonistes de base pour finir le chapitre final.
J’ai une question d’ailleurs, j’ai viré le sundown de l’équipe mais maintenant j’ai besoin de lui pour avoir accès à son donjon, on le retrouve ou ce jeune bougre ?

tomlink
Niveau 33
04 août 2022 à 16:59:46

on le retrouve ou ce jeune bougre ?

Je n'ai pas eu ce problème, je l'ai choisi en lead (sans savoir qu'il était compliqué à trouver !...mais c'est le perso le plus stylé je trouve), et du coup je ne l'ai jamais viré de l'équipe.

Il est dans un des 9 emplacements du chapitre final.

Source :
http://shrines.rpgclassics.com/snes/lal/finalwalk.shtml

Sunset: The hardest to get. You have to talk to him no less than nine times for him to join. He starts near Hash's house on the second screen of the mountain. Number 2 is at the far right of the first mountain screen (right near Pogo's Instinct dungeon). Number 3 is at the signpost south of the castle. 4 is at the top left of Lucretia Village. 5 is in the castle treasure room. 6 is in the throne room. 7 is in the right bed in the Left Bedroom. 8 is sitting on a chair in the Right Bedroom. For 9, just walk through the castle gate. If you let him leave your party, he'll end up randomly in one of the nine spots.

1
Sujet : [Spoil] End Game
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page