Je suis dans le quatrième cercle de l'empirée j'ai plus d'oreillers je dois me taper l'écran titre et le chargement à chaque fois que je meurs bordel de bordel de bordel !
Bon tout le monde s'en fout mais j'ai fini le jeu en difficile, ce fut difficile Que des Bronze Price donc je suis quand même un peu nul, ça doit être tellement chaud d'avoir les prix d'or en difficile
J'aie eu la fin True Lover cette fois ci.
En 2013 - ça fait déjà 7 ans - quand j'avais fait le jeu pour la première fois j'avais eu une autre fin mais j'ai pas mon profil sous la main donc je sais pas laquelle c'était mais une des mauvaises car j'avais eu une cinématique dans les enfers avec Astaroth et Catherine je me souviens plus trop de ce qui se passait .
Depuis quelques jours je joue à Catherine plusieurs heures tous les jours, j'essaie d'avoir les trophée d'or pour toutes les épreuves, pour l'instant j'ai eu les cinq premiers, non sans mal, il faut pousser et tirer des blocs à la chaine, j'y pense quand je suis dans mon lit, j'arrive pas à me focaliser sur une branlette ou quoi que ce soit, des images de Vincent qui tire et qui pousse des blocs dans des situations impossibles s'imposent à moi, je crois bien que je deviens zinzin