Complètement inutile cette armure, la visière est beaucoup trop grande, il n'y a rien qui protège le cou, et les gantelets à écailles sont une merde sans nom, fracture assurée
Sur ce ne dérivons pas trop dans le blabla, ce topic reste quand même réservé aux demandes... un minimum sérieuses
Date : 02/01/2015
Heure : 22h15
Sanctionné : BreakTheGame
Sanction : topic supprimé
Motif : flood
C'est mon premier lock depuis Respawn ( Lock/suppression/kick/tout ça )
Fallait bien que j'essaie cette fonctionnalité qui me démange depuis quelques années, merci
Mais tu réclames un kick en plus ?
Est-ce que je me prends un avertissement, Sérénissime Très-Noble et Très-Puissant Modérateur Bigrat, si je vous dis que votre nouvelle photo trahit votre mégalomanie ?
Moi j'dis qu'elle est carrément immonde, m'enfin
C'est pas un mégalo...
Faudrait inventer un autre mot...
Mégalovélique ?
Mégalovélique ! X)
J'approuve ce nouveau terme ; la titulature de Bigrat sera donc désormais : "Sérénissime Mégalovélique Bigrat, Modérateur du Forum"
Le 03 janvier 2015 à 11:30:36 JdeGranCanaria a écrit :
Est-ce que je me prends un avertissement, Sérénissime Très-Noble et Très-Puissant Modérateur Bigrat, si je vous dis que votre nouvelle photo trahit votre mégalomanie ?
Pourquoi ? Ce n'est que Zoroastre.
Le 03 janvier 2015 à 11:33:46 Valyrian_Knight a écrit :
Moi j'dis qu'elle est carrément immonde, m'enfin
Merci, ça m'encourage à la laisser
Le 03 janvier 2015 à 12:26:44 JdeGranCanaria a écrit :
Mégalovélique ! X)
J'approuve ce nouveau terme ; la titulature de Bigrat sera donc désormais : "Sérénissime Mégalovélique Bigrat, Modérateur du Forum"
Manque le surnom, je propose "le Grand"
Toutes mes excuses, ô Sérénissime Mégalovélique Bigrat le Grand, Modérateur du Noble Forum de Crusader Kings II !
J'aurais proposé le surnom "Le Gland " moi mais bon ...
Faudra quand même que tu m'expliques ce que je t'ai fait
T'es modo, c'est une raison pour me fiche de toi
Rejet pathologique de toute autorité... C'est pas très bon, tout ça...
Mr. Valyrian, est-ce que votre père boit ?
Je déconne, hein...
Ban Hammer is going to speak
Meuh non c'est du trashtalk ( enfin du coup c'est écrit m'enfin ) , ça prouve que je t'aimes bien
His Royal Majesty Bigrat, first of his name, is among us !
Long live our King !
Non je déconne, puisses-tu crever au plus vite stp merci.
Allez, poussons le à demissioner
C'est ici pour réclamer une croisade contre les gueux qui dénigrent la grande histoire?
Mmh, c'est quoi le problème ?