Se connecter

Crusader Kings II

Sujet : [EB] C'est vraiment possible de le jouer ?
1
sangturcdeter
Niveau 6
19 janvier 2020 à 19:39:41

Bordel les kheys, j'ai géré ma partie jusqu'au moment où j'ai pris l'EB par les armes :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/7/1579459152-capharnaum.jpg

Je suis censé faire comment pour apaiser tout ça ? Y a qu'avec ce foutu empire que j'ai ça :-(

sangturcdeter
Niveau 6
19 janvier 2020 à 19:41:00

1383% :rire: c'est vraiment de la daube cet Empire, il est TELLEMENT mal fichu :rire:

Caius_Caligula
Niveau 20
19 janvier 2020 à 21:09:56

Le problème avec l'EB c'est que même quand c'est calme c'est pas calme.
Ca vient d'une maj d'il y a 2 ans environ, car paradox n'a jamais su trouver un équilibre, avant sans les multiples révoltes l'EB roulait sur tout le monde, pour éviter ça ils ont mis ce système qui rend les révoltes quotidiennes, certains diront que c'est réaliste mais quand t'es élu à l'unanimité et que 3 mois plus tard les gars qui ont votés pour toi montent un complot alors que tu n'as encore rien fait tu te dis qu'il y a un problème.
De plus c'est en général pas un complot qu'il faut surveiller mais parfois 5 voir 6 alors si tu as envahi l'empire j'ose même pas imaginer le bordel qui t'attend.

TheCody
Niveau 15
19 janvier 2020 à 21:57:57

Certains te diront que c'est raccord avec la réalité historique. Personnellement je sais pas comment ça marche exactement IG mais je trouve que ça a l'air trop artificiel, et c'est un peu excessif. Même en faisant d'énormes efforts t'arrives à peine à calmer le jeu. :hap:

sangturcdeter
Niveau 6
19 janvier 2020 à 22:21:25

Le 19 janvier 2020 à 21:57:57 TheCody a écrit :
Certains te diront que c'est raccord avec la réalité historique. Personnellement je sais pas comment ça marche exactement IG mais je trouve que ça a l'air trop artificiel, et c'est un peu excessif. Même en faisant d'énormes efforts t'arrives à peine à calmer le jeu. :hap:

Exact, j'en profite que vous soyez là pour évité de refaire un autre topic, la dernière version de WTWSMS c'est bien la 0.9.12.1 ? :hap:

Caius_Caligula
Niveau 20
20 janvier 2020 à 10:41:23

non c'est 2.8.3.4

1
Sujet : [EB] C'est vraiment possible de le jouer ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page