Se connecter

Crusader Kings II

Sujet : [Mega campagne] Le combat des chefs
Sixters
Niveau 20
06 mai 2020 à 19:22:48

Le 02 mai 2020 à 14:11:40 TheCody a écrit :
Un projet ambitieux que je suivrai avec plaisir. :oui:
Requête personnelle : tu peux tirer un comte au pif et nommer sa dynastie "Cody" (avec des adaptations régionales genre McCody pour des Écossais, Ködyson pour des Scandinaves, etc...), et s'ils survivent jusqu'à la fin de la game CK2 tu dis quel pays ils occupent ? :hap:

Tu viens de me donner envie d'organiser une simulation sur CK2 maintenant.

autharislebrun
Niveau 10
06 mai 2020 à 19:26:28

Violent ces paysans, t'as mis les révoltes en puissantes ?

Sixters
Niveau 20
06 mai 2020 à 19:27:20

Le 06 mai 2020 à 19:26:28 Autharislebrun a écrit :
Violent ces paysans, t'as mis les révoltes en puissantes ?

Yes 2X plus puissante, il l'a dit quelque par en 1st page

Dewolfeur
Niveau 28
06 mai 2020 à 19:44:27

Le 06 mai 2020 à 18:58:16 TheCody a écrit :

Chronique des clans: Ru chef du clan Orc

Ptain au début j'ai cru que c'était sur un mod style Warhammer ou Skyrim. :noel:

C'est un bon début, le start promet d'être intéressant. D'autant que j'ai rarement vu autant de révoltes paysannes en si peu de temps dans un tel endroit, ça fait une histoire marrante. :hap:

Je me suis fait la réflexion 2-3 fois en écrivant :noel:

Et ouais les paysans sont violents, j'ai mis les révoltes plus puissantes en me disant que ça serait marrant et au final le royaume devient une anarchie où les paysans vont devenir la classe dominante :rire:

Sixters
Niveau 20
06 mai 2020 à 19:50:18

Le 06 mai 2020 à 19:44:27 Dewolfeur a écrit :

Le 06 mai 2020 à 18:58:16 TheCody a écrit :

Chronique des clans: Ru chef du clan Orc

Ptain au début j'ai cru que c'était sur un mod style Warhammer ou Skyrim. :noel:

C'est un bon début, le start promet d'être intéressant. D'autant que j'ai rarement vu autant de révoltes paysannes en si peu de temps dans un tel endroit, ça fait une histoire marrante. :hap:

Je me suis fait la réflexion 2-3 fois en écrivant :noel:

Et ouais les paysans sont violents, j'ai mis les révoltes plus puissantes en me disant que ça serait marrant et au final le royaume devient une anarchie où les paysans vont devenir la classe dominante :rire:

ne serait-ce pas les prémices d'une république https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925949-guillotine.png

DeathLawli
Niveau 24
06 mai 2020 à 23:40:08

Un bon résumé en une image de ce début de partie:
https://www.noelshack.com/2020-19-3-1588801162-guerre-des-paysans.gif

Je sens qu'on a pas fini de voir des royaumes s'effondrer à causes de révoltes :rire:

TheCody
Niveau 17
07 mai 2020 à 00:53:44

Et encore, là on a ni screen ni info sur le reste du monde, mais si ça se trouve rien que dans le reste des îles britanniques il y a un paysan qui a unifié l'Angleterre. :noel:
Mais ça peut donner un truc incroyable, un monde où toutes les grandes dynasties historiques ont été exterminées et que les lignées les plus puissantes descendent toutes de paysans révoltés ! :rire:

Sixters
Niveau 20
07 mai 2020 à 08:27:24

Je sais pas si le principe en intéresserait certains ici ? C'est quelque chose que j'ai beaucoup fait/participé sur FM par exemple, la simu ou chacun crée une fiche de personnage (bon ici ca vaudrait que pour le 1er perso de la dynastie malheureusement :( ) et ensuite on laisse le hasard et le jeu décider, le tout avec un récit de partie vue de l'exterieur, sans interférer

Nvm ca attendra forcément que ma carte graphique face l'aller-retour SAV

shikamaru_2007
Niveau 48
07 mai 2020 à 09:51:58

Le 06 mai 2020 à 23:40:08 DeathLawli a écrit :

Je sens qu'on a pas fini de voir des royaumes s'effondrer à causes de révoltes :rire:

:rire:

Et l'invasion Aztèque va arriver et va tout raser :noel:

TheCody
Niveau 17
07 mai 2020 à 10:28:02

Le 07 mai 2020 à 08:27:24 Sixters a écrit :
Je sais pas si le principe en intéresserait certains ici ? C'est quelque chose que j'ai beaucoup fait/participé sur FM par exemple, la simu ou chacun crée une fiche de personnage (bon ici ca vaudrait que pour le 1er perso de la dynastie malheureusement :( ) et ensuite on laisse le hasard et le jeu décider, le tout avec un récit de partie vue de l'exterieur, sans interférer

Je serais partant, le concept est sympa Bigrat en a déjà fait quelques unes. :hap:

Sixters
Niveau 20
07 mai 2020 à 11:02:35

Le 07 mai 2020 à 10:28:02 TheCody a écrit :

Je serais partant, le concept est sympa Bigrat en a déjà fait quelques unes. :hap:

Je vais regarder pour pouvoir organiser ca dés que j'aurais des nouvelles du SAV RueDuCommerce :hap:

Dewolfeur
Niveau 28
07 mai 2020 à 11:11:11

Le 06 mai 2020 à 23:40:08 DeathLawli a écrit :

Gengis Khan va arriver il va se faire boloss par des paysans personne va rien comprendre :rire:

Bigrat
Niveau 29
07 mai 2020 à 11:57:08

Cette partie :rire:

Le futur couple impérial de l'empire de Britannia : https://kaamelott.hypnoweb.net/photo/119/divers/ok/guide_des_episodes/Couvertures/livre_iii/feue_la_poule_de_guethenoc.jpg

Si tu rajoutes des jets de dés avec événements ça s'appelle un Game of Luck, j'en ai déjà organisé une vingtaine par le passé :noel:
Si tu te sens d'en lancer un, je suis partant pour suivre.

Sixters
Niveau 20
07 mai 2020 à 12:06:01

Le 07 mai 2020 à 11:57:08 Bigrat a écrit :
Cette partie :rire:

Le futur couple impérial de l'empire de Britannia : https://kaamelott.hypnoweb.net/photo/119/divers/ok/guide_des_episodes/Couvertures/livre_iii/feue_la_poule_de_guethenoc.jpg

Si tu rajoutes des jets de dés avec événements ça s'appelle un Game of Luck, j'en ai déjà organisé une vingtaine par le passé :noel:
Si tu te sens d'en lancer un, je suis partant pour suivre.

Ca peut se faire oui, il faudra juste que je réfléchisse bien au start et aux conditions pour avoir un truc plus ou moins équitable entre les participants. Je pense que je ferais un 'pre-topic' pour les inscriptions et qu'on établisse ensemble certaines règles/mods afin de rendre le tout plus palpitant.

Avec un peu de chance leur SAV ré-ouvre lundi et je pourrais faire ca pour la fin du mois :)

Dewolfeur
Niveau 28
07 mai 2020 à 14:14:35

ça n'a aucune incidence sur le déroulé de ma partie et ne spoil rien mais y'a eu un enfant du destin d'apparu dans ma partie :rire:

Sixters
Niveau 20
07 mai 2020 à 14:24:58

Vous le voyez comment le pop d'un enfant du destin ?

Event, ou en regardant dans les lignées ?

NahlokinXIV
Niveau 8
07 mai 2020 à 14:51:01

Le 07 mai 2020 à 14:24:58 Sixters a écrit :

En général si un gros blob inhabituel apparaît c'est qu'il y en a un, c'est assez facile à remarquer. :hap:

DeathLawli
Niveau 24
07 mai 2020 à 15:13:12

Un gros blob inhabituel, comme dit plus haut, et avec à sa tête un seigneur avec 15000 modificateurs et des stats cheatés :noel:

Bigrat
Niveau 29
07 mai 2020 à 16:24:14

Sinon ça se voit à la lignée :noel:

Sixters
Niveau 20
07 mai 2020 à 18:33:55

Le 07 mai 2020 à 14:51:01 NahlokinXIV a écrit :

En général si un gros blob inhabituel apparaît c'est qu'il y en a un, c'est assez facile à remarquer. :hap:

Dans ma dernière partie je me suis reveillé alors qu'un seigneur Nordique gouvernait l'empire de grande bretagne constitué de la GB, la france, l'italie, l'espagne, la norvege, la moitié du SERG, et le Maghreb jusqu'a Tunis. De Tunis a l'Egypte j'avais la république de Genes qui avait fondé un royaume, la Papauté avait été délocalisée a Constantinople et j'en passe
Du mal a voir un blob inhabituel apparaitre a part ca :hap:

Je pense avoir jamais eu l'event en vrai pour le moment :(

Sujet : [Mega campagne] Le combat des chefs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page