Sinon c'est une sacrée aventure que tout ca Bigrat, bien classique par rapport a tes tours habituels
L'empire est en position de force, c'est tres interessant, mais sa position tres centrique rend la situation compliquée au vu des nouvelles forces emergeantes
Les tours a venir risquent d'etre mouvementés et interessants
edit : je vais commencer a installer et découvrir tout ca vu que je joue apres NahlokinIX d'ailleurs
faut pas que je traine je pars en vacances en fin de semaine prochaine
Le 30 juillet 2020 à 09:16:16 Sixters a écrit :
Sinon c'est une sacrée aventure que tout ca Bigrat, bien classique par rapport a tes tours habituels
L'empire est en position de force, c'est tres interessant, mais sa position tres centrique rend la situation compliquée au vu des nouvelles forces emergeantesLes tours a venir risquent d'etre mouvementés et interessants
edit : je vais commencer a installer et découvrir tout ca vu que je joue apres NahlokinIX d'ailleurs
faut pas que je traine je pars en vacances en fin de semaine prochaine
Tu peux prendre mon tour si tu veux, je ne suis pas pressé
Très content de voir que la Graine est vigoureuse chez ma descendance, autant les batards que les légitimes, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé les noms que t'as trouvé aux branches batardes.
Et j'ai pas mal ri quand Guy a décidé de prendre son indépendance
Maintenant restes à voir si ce cher Michel-Drucker va décider d'abandonner le froid de la nouvelle France pour aller se prélasser sur les plages des Bahamas.
Le 30 juillet 2020 à 00:45:29 TheCody a écrit :
Je suis content, j'avais peur que ce soit un event vraiment bourrin mais en fait visiblement on peut discuter, c'est cool ! Et c'est vrai que ça aurait été stylé un event qui explique ce qu'il est advenu du Pape, d'ailleurs étrange que les rosbifs puissent traverser l'Atlantique mais sachent pas ce qu'il se passe à Rome.
Alors justement y'a un event dynamique pour savoir ce qu'il est advenu de Rome (et qui influe sur l'autorité morale de la foi "catholique"), mais on dirait qu'il n'est pas encore arrivé
Le 30 juillet 2020 à 09:55:30 NahlokinIX a écrit :
L'empire est en position de force, c'est tres interessant, mais sa position tres centrique rend la situation compliquée au vu des nouvelles forces emergeantesLes tours a venir risquent d'etre mouvementés et interessants
faut pas que je traine je pars en vacances en fin de semaine prochaineTu peux prendre mon tour si tu veux, je ne suis pas pressé
Comme tu le sens, je pense qu'en une semaine on a quand même le temps de faire nos deux tours donc tu peux prendre le tien comme prévu si tu préfère
Le 30 juillet 2020 à 10:13:06 Sixters a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 09:55:30 NahlokinIX a écrit :
faut pas que je traine je pars en vacances en fin de semaine prochaineTu peux prendre mon tour si tu veux, je ne suis pas pressé
Comme tu le sens, je pense qu'en une semaine on a quand même le temps de faire nos deux tours donc tu peux prendre le tien comme prévu si tu préfère
L'héritier a 40 ans, doit gérer une révolte majeure dans l'Empire des caraïbes et possède littéralement deux empire en même temps, avec des révoltes religieuses qui risquent de pop à tout moment
Si ce paysage te plait, prend-le, si tu n'es pas tenté, je le fais
Hophophop, on ne change pas l'ordre sauf en cas de non-disponibilité personnelle IRL
Le 30 juillet 2020 à 10:22:43 SergentF4N1 a écrit :
Hophophop, on ne change pas l'ordre sauf en cas de non-disponibilité personnelle IRL
Le risque qu'il doive partir en vacance avant de jouer est un cas de non disponibilité personnelle IRL
Mais bon, on va arrêter de tergiverser, on perdrait encore plus de temps. Je prend le tour comme prévu
Le 30 juillet 2020 à 10:22:43 SergentF4N1 a écrit :
Le sergent a parlé
Osef du paysage, c'est le charme des DCs de pas choisir sa situation de départ, et rien ne dit que la situation apres mon tour serait plus enviable vu que je connais absolument pas le mod et vais jouer a l'aveugle
et si ca traine trop on fera sauter mon tour, c'est moi qui pars en vacances apres tout, pas la DC
Si tu dois interrompre pour les vacances, dis le nous et on avisera
Faire du classique quand tout le monde s'attend à du pittoresque, ça surprend les gens et ça fait le boulot
Alors justement y'a un event dynamique pour savoir ce qu'il est advenu de Rome (et qui influe sur l'autorité morale de la foi "catholique"), mais on dirait qu'il n'est pas encore arrivé
Peut-être parce que j'ai mis fin au schisme ?
Le 30 juillet 2020 à 11:00:47 Bigrat a écrit :
Faire du classique quand tout le monde s'attend à du pittoresque, ça surprend les gens et ça fait le boulot
Peut-être parce que j'ai mis fin au schisme ?
Oui c'est possible, après peut etre que quelqu'un l'a eu avant et l'a pas relevé
Mais du coup il s'est passé quoi à Rome ?
No spoil please, déjà qu'on a été spoil sur l'arrivée des rosbifs.
Le vrai twist c'est quand la France va débarquer et se fight avec les britanniques
Nouvelle et Ancienne France se lieront à nouveau pour écraser l'anglois
Le 30 juillet 2020 à 11:32:30 TheCody a écrit :
No spoil please, déjà qu'on a été spoil sur l'arrivée des rosbifs.
Il peut mettre la balise au pire
Le 30 juillet 2020 à 11:31:33 NahlokinIX a écrit :
Mais du coup il s'est passé quoi à Rome ?
C'est dynamique, et ça restes des "rumeurs" venus de l'autre continent, du coup ça change d'une partie à l'autre
Le 30 juillet 2020 à 13:04:28 DeathLawli a écrit :
Mais du coup il s'est passé quoi à Rome ?C'est dynamique, et ça restes des "rumeurs" venus de l'autre continent, du coup ça change d'une partie à l'autre
Ouais mais la vraie version est donnée par la version du mod qui se passe en Europe, non ?
J'ai tellement envie et en même temps peu envie de voir ces spoils
Le 30 juillet 2020 à 13:41:02 Bigrat a écrit :
Mais du coup il s'est passé quoi à Rome ?C'est dynamique, et ça restes des "rumeurs" venus de l'autre continent, du coup ça change d'une partie à l'autre
Ouais mais la vraie version est donnée par la version du mod qui se passe en Europe, non ?
Elle est pas canon la version du mod qui se passe en Europe (y'en a deux d'ailleurs ) parce que c'est fait par des fans du mod et pas par l'équipe qui fait le mod en Amérique
Le 30 juillet 2020 à 14:27:48 DeathLawli a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 13:41:02 Bigrat a écrit :
Elle est pas canon la version du mod qui se passe en Europe (y'en a deux d'ailleurs ) parce que c'est fait par des fans du mod et pas par l'équipe qui fait le mod en Amérique
Ah d'accord je savais pas