Se connecter

Crusader Kings II

Sujet : Cheat code en mode ironman
1
Nallitsac5
Niveau 1
01 mai 2021 à 14:19:58

Bonjour. Voilà donc comme indiquer dans le titre, c'est pour tricher en mode ironman. Oui je sais, il n'y a pas de quoi être fier, mais après plusieurs dizaines d'heures à recommencer encore et encore la même partie dans l'empire byzantin, à se casser les dents à récupérer province par province celles requises pour reformer l'empire romain, à lutter contre l'ensemble du monde extérieur et ses propres vassaux continuellement, et à presque parvenir à son but, tout ça pour mourir d'un coup de la peste noire et de voir l'héritage partir pour une autre famille (grâce au merveilleux système électif byzantin que l'on ne peut modifier) et à se retrouver Doux d'un minable territoire perdu, entouré d'ingrats qui ne reconnaissent même pas tout ce que j'ai fait pour leur empire, j'ai décidé que trop c'est trop : j'aurais mon empire, légalement ou pas. Donc je m'adresse à vous pour savoir s'il existe un moyen malgré tout d'utiliser la console en mode ironman pour que je redevienne basileus. Pouvez-vous me sortir de cet enfer s'il vous plaît ?

SergentF4N1
Niveau 19
01 mai 2021 à 19:27:24

Je ne crois pas.
Les saves Iron Man ne sont pas modifiables, je crois bien.
T'es baisé, comme on dit.

domper60
Niveau 6
01 mai 2021 à 22:44:25

Si tu es du genre à avoir du courage, tu peux toujours aller en Ironman et reformer l'Empire Romain mais en changeant de version (avant la 3.0). Tu pourras toujours faire l'objectif mais sans la contrainte du système électif.

Nallitsac5
Niveau 1
03 mai 2021 à 16:19:44

Bon en fait j'ai trouvé une solution : j'ai copier-coller mon fichier de sauvegarde ironman à l'abri dans un coin de mon ordi. Puis grâce à ce fichier conservé j'ai recommencé à partir de ce point encore et encore jusqu'à ce que mon perso actuel, à force de magouilles foireuses, devienne basileus sur un coup de chance. Au final, qui a dit que l'on ne pouvait pas sauvegarder en mode ironman ? :rire2:
Merci néanmoins d'avoir pris le temps de me répondre les gens ! :)

1
Sujet : Cheat code en mode ironman
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page