Génétique Godtier : Velaryon + Targaryen, cocktail explosif, génétique puissante, même les autres dynasties résistent pas :
Les Baratheon :
Les Tully :
Les Lannister :
Les Starks je commence aussi à les Grand Remplacer :
Seuls les Tyrell du Bief résistent encore à mes gênes godtiers
Mon personnage :
Il n'est pas parti gagnant dans la vie, il a donc redoublé d'effort, fils d'une femme ambitieuse qui a su placer les Velaryon sur le Trône de Fer il s'est forgé une réputation de Roi généreux, de Roi ambitieux, de Roi glorieux, il a combattu à maintes reprises contre les Sauvageons et massacrait même les femmes de ce peuple, il est marié à sa sœur Baena avec qui il a eu 23 enfants, tous normaux, le premier étant né quand sa femme eut 15 ans (Engrossée a 14), ils s'aiment énormément. Mais il eut de nombreux batard, en effet il était un séducteur hors pair, les femmes se jetaient à ses pieds.
Les blasons sont horribles
N'oublie pas qu'ils finiront comme ça à la fin
Les blason sont dégueulasse. mets a jour le mod et installe le sub mod "More bloodlines" c'est la seule chose qui complète le mod et qui vaut la peine d'être téléchargée.
Tu ne peux pas faire mieux que mon Lord-Commandant de la Garde Royale immortel et chevaucheur de dragon
Par contre, je me faisais bien chier en jouant la garde royale, je ne faisais qu'attendre