Salut ! Arrivé à un certain point du jeu, bien avancé (depuis 522 ans), gérant un immense empire, sur le point de former l'Union Slave, je me prends un violent bug dans la tronche !!! Alors que je suis en primogéniture, la ligne de succession a brutalement changé, choisissant un héritier qui n'est pas de ma dynastie alors qu'il existe pourtant des membres de ma dynastie bien vivants (mon oncle, par exemple, qui était d'ailleurs l'héritier prévu juste avant... et qui est toujours vivant). Quelqu'un sait ce qui s'est passé ?
Assez bizarre, ce bug
Là, dans l'immédiat, je te propose de sauvegarder et recharger ta partie, et si ça ne fonctionne pas de buter l'héritier qui n'est pas de ta dynastie, que ce soit par emprisonnement + exécution ou par assassinat
Il faut une capture d'écran car il n'y a pas assez d'informations pour comprendre la situation.
Peut-être que ton héritier a obtenu un trait le disqualifiant de la succession (devenu évêque, moine, ou eunuque par exemple).
Est-ce qu'il est né bâtard ? Même si légitimé, parfois la ligne de succession tarde à se mettre à jour.
Est-ce que le nouvel héritier est le fils d'une de tes filles ?