Se connecter

Dungeons & Dragons : Neverwinter

Sujet : Demogorgon file d'attente abusif "percemer"
1
Stark-h-men_13_
Niveau 4
04 septembre 2016 à 21:49:34

Bonsoir,

Je me plain sur ce fameux demogorgon, j'ai beau à attendre dans la file d'attentes,
je parle de celui qui passe tous les heures à est 30,plusieurs joueurs qui ont du mal à participer à ce demogorgon, et au delà de 5mn d'attentes ben, le jeux ne tiens plus compte de ton attentes comme si tu n'a jamais étais inscrit dans cette liste

Pour ma part la ça fais 3 fois consécutive, sa fais lourd et je compte pas le nombre de fois qui m'a refouler, et j'ai pas mal de joueurs aussi qui n'ont pas pu.

Heureusement que il y a les donjons épiques mais la bague qui M'intéresse est à demogorgon déjà que c'est rare pour avoir une dorée, plus la file d'attente aussi qui te choisi par sélection...

Percemer, il y a t'ils des remontées à par moi ?ou des développeurs au courant pour ce soucis mineur ?

Aeziel
Niveau 5
04 septembre 2016 à 22:07:18

Perso j'ai "juste" un problème pour m'inscrire à l'évènement quand il apparait. Je fais carré pour lancer la recherche mais ça ne valide pas. Même en attendant, ça prend pas. Je dois quitter, relancer, quitter, relancer jusqu'à ce que ça prenne.

Stark-h-men_13_
Niveau 4
04 septembre 2016 à 22:32:56

Sa m'arrive aussi faut insister comme tu viens de le dire mis tu verra que par moment, tu rentrera pas dans la Party

Stark-h-men_13_
Niveau 4
04 septembre 2016 à 22:33:31

Sa m'arrive aussi faut insister comme tu viens de le dire mis tu verra que par moment, tu rentrera pas dans le donjon

Stark-h-men_13_
Niveau 4
04 septembre 2016 à 22:36:29

Je suis à mon 4 ème ce soir d'affiliés , à ne pas rentrée encore,alors que j'accède à tous les donjons sauf celui là.

lapint31
Niveau 16
04 septembre 2016 à 22:38:27

faut etre devant pour le lancer dans 30e et aprés 32 avait que 47% y rentré

Stark-h-men_13_
Niveau 4
04 septembre 2016 à 22:45:54

Je suis pas idio,je le fais des que la liste apparaît, et puis même si tu est pas à est 30 ou 31, c'est pas une raison de pas pouvoir rentrer, nous avons 5 minute pour s'inscrire

montana075
Niveau 3
05 septembre 2016 à 01:10:21

effectivement y'a de gros problèmes d'attente avec le demo, les gens en parlent très souvent dans le tchat principal.

ça fait plusieurs jours que c'est comme ça

thibeut
Niveau 5
05 septembre 2016 à 02:04:51

E

thibeut
Niveau 5
05 septembre 2016 à 02:06:14

En heal aucun problème
En tank 1 fois sur 5 pas d'entrée

en dps; lol le nombre de dps faut vous faire un dessin?

Aeziel
Niveau 5
05 septembre 2016 à 02:12:51

Je ne vois pas ce que le nombre de dps qui veulent entrer a à voir avec le fait que l'interface a un souci, mais merci d'intervenir de manière aussi intelligente VDD.

Stark-h-men_13_
Niveau 4
05 septembre 2016 à 05:35:18

Pour info,
je suis un joueurs dps (ps4),et en plus ç'est vraiment traduit à la version Google notre langue française mdrr ,et la fil d'attente qui mentionne le nombre de joueurs requis est de 10 et en détail ça dit 2 heal, 2 tank et 4 dps donc au total sa fais 8 lol

sfao
Niveau 7
05 septembre 2016 à 09:21:35

Mdr cerveau off sur ce topic.

Plus t'as de dps qui demande et moins t'as de chance de group en dps... C'est logique. C'est toujours comme ça. Tout le monde joue dps car c'est plus simple, vous plaignez pas de pas réussir à tag du coup.
Je suis heal et jamais eu de souci. Par contre mes collègues dps m'attendent pour tag du coup et on y arrive toujours.
Et puis si vous arrivez pas à tag, le chat est là, suffit de monter un groupe et voilà.

Faut arrêter de ouin ouin tout le temps.

bobilaboule
Niveau 10
05 septembre 2016 à 09:54:23

Nan mais ça c'est la communauté ps4 :rire:

syfer91
Niveau 9
05 septembre 2016 à 10:05:07

J'avoue que la pleurer pour ça...

Si vous avez un minimum de gs vous allé en tchat et pas en file d'attente.

Si vous avez pas assez de gs bah augmentez avant d'essayer de faire un demo si c'est pour être inutile.

Et effectivement c'est normal qu'en dps vous aillez du mal, prenez un tank ou un heal dans votre groupe pour vous mettre en file d'attente et vous aurez quasiment direct un groupe.

Stark-h-men_13_
Niveau 4
05 septembre 2016 à 12:37:58

Au lieu de dire pleureuse, j'aimerai bien que on inverse les rôles, moi un tank et toi dps,et on vera si vous parler pas et rien avoir avec vos phrases de joueur de pleureuse. Tu es inscrit dans une file d'attente et tu dois participer a jouer basta, il y a paz d'excuse tank ou pas faut arrêter de dire n'importe quoi avec vos heal, dps et tout. Et faut arrête de trouver des excuses sur les rôles sois disant tank heal, les dps sont pas en cause

thibeut
Niveau 5
05 septembre 2016 à 12:40:52

Le 05 septembre 2016 à 09:21:35 sfao a écrit :
Mdr cerveau off sur ce topic.

Plus t'as de dps qui demande et moins t'as de chance de group en dps... C'est logique. C'est toujours comme ça. Tout le monde joue dps car c'est plus simple, vous plaignez pas de pas réussir à tag du coup.
Je suis heal et jamais eu de souci. Par contre mes collègues dps m'attendent pour tag du coup et on y arrive toujours.
Et puis si vous arrivez pas à tag, le chat est là, suffit de monter un groupe et voilà.

Faut arrêter de ouin ouin tout le temps.

C'est ce que j'ai dit plus haut, et regarde la réponse :

Le 05 septembre 2016 à 02:12:51 Aeziel a écrit :
Je ne vois pas ce que le nombre de dps qui veulent entrer a à voir avec le fait que l'interface a un souci, mais merci d'intervenir de manière aussi intelligente VDD.

Choquant ces réponses lol ...

syfer91
Niveau 9
05 septembre 2016 à 14:10:08

Mdr Stark, tu dis des choses sans savoir, je suis dps et j'ai galeré au début aussi pour pouvoir faire des demo.

Et si le fait d'être dps ça a tout à voir, dans le jeu tu dois avoir 25% de heal/tank pour le reste en dps bah quand tous les groupes sont pleins évidemment que ce sont que les dps qui n'ont pas de groupe.

Merci de pas t'énerver sur moi, je te donnes des conseils pour pouvoir en faire et je me fais rembarer t'es logique comme gars.

Komatonechan
Niveau 8
05 septembre 2016 à 14:34:18

Haha toute une armée de gwf larmoyant bloqué devant les portes de demo, ça doit être beau à voir [[sticker:p/1jnc]]

bobilaboule
Niveau 10
05 septembre 2016 à 16:09:10

Nan mais ils ont pas compris qu'ils ont besoin de 2 heal et de 2 tank pour lancer demo et étant donné que ce sont les personnages les plus rare. Si il ya 1 heal 3 tank ca va pas lancer.

Le système est fait comme ça point barre et c'est beaucoup mieux car avant tu pouvais te trouver avec 10 dps et la t'aurai eu une raison de chialer de te retrouver en demo pour finalement quitter alors estimez vous heureux que ça ne lance pas pour rien :)

1
Sujet : Demogorgon file d'attente abusif "percemer"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page