Se connecter

Dungeons & Dragons : Neverwinter

Sujet : [XONE] Les 117 Lames recrutent
1
Ridik73
Niveau 2
06 février 2017 à 22:20:26

Oyez ! Oyez ! Héros de Neverwinter, vous êtes seul ? Marre du froid, d’avoir les bottes trempées ? N’hésite plus ! Les 117 Lames recrute ! Si tu es motivé et sympa ! Que tu es Lvl 70 avec un minimum de 2000 de GS et bien sûr que tu aimes rigoler ! Nous sommes Hall 10 et nous te proposons l’atout 2000 de Neutra, 3200 de Def, de la puissance et de l’xp ! Si tu veux plus d’info contacte GT : Fenrir D117, CH4K4L D GHOST, BlacK Fire D117 et PTM Wars demonx, nous sommes sur XBOX One !

Kitou83
Niveau 1
14 mars 2017 à 20:49:12

Bonsoir je débute le jeux si vous avez une petite place pour un débutant sur le jeux je vous remercie par avance bonne soirée

Someb0dy
Niveau 3
23 mars 2017 à 14:30:08

Bonjour ! Je me permet de poster sur ce forum car j'ai besoin de ton aide :)

Ancien joueur de MMO, j'ai décidé de faire mon mémoire de M1 sur la pratique de MMO en lien avec les relations familiale. Je suis donc à la recherche de personnes, âgés de 18 à 25 ans jouant dans une guilde de MMORPG. Si c'est ton cas, ou que tu connaît des personnes dans ce cas merci de répondre à ce questionnaire et/ou à le partager. Toute participation est bien évidement anonyme:)

Le questionnaire ne dure que 15-20 minutes environ et chaque formulaire remplis m'est d'une grande aide

Voici le lien : https://dupuis2.typeform.com/to/SOzZsX

Merci dans tous les cas :)

1
Sujet : [XONE] Les 117 Lames recrutent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page