Bonsoir a tous!
J'ai decouvert ce jeu et je suis fan! Je joue sur la version 1.0000000 .
J('ai fait pusieurs partie avec differents choix/ strategies, mais a la longue je finit toujours par perdre a -1500 moral, pourtant je ramene bcp de promote item(inventaire toujours plein quand je rentre), upgrade du shelter (fortification, relaxation ect.....), special item (bourbon, epices...) ect.. mais peu a peu trop de mes allié finissent par avoir un mauvais morale (les malus sont tres lourd a la fin de la journée), et meme les rares fois ou je me reveille avec un gain de moral, ca comble jamais le fosse pour ENFIN passer en morale positif.
Dois je mettre a jour le jeu pour que celui ci soit plus equilibré ou c'est juste que je m'y prend tres mal?
Merci pour vos reponses.
Oui mettre le jeu jour a jour, devrait t'éviter quelque bug.
Sinon Le plus gros facteur du mood total est relier a chaque survivant en différent stade:
happy:-3 morale total
content:-4 morale total
okay:-7 `` ``
Unhappy:-10 `` ``
disgruntled:-15 `` ``
pour voir qui est quoi, appui sur ``g`` et tu devrait être capable de voir info sur les survivants que tu as, attitude, skill,stat,etc.
En début de jeu, il normal d'avoir de la difficulté avec le morale.deux personne sont eclin a avoir une attitude qui baisse tout:
max et Élanie sont a disgrutnled(dégouté) et souffre de -15 morale par jour alors tu leur donner des item qu,il aimerais généralement sauce piquante, fancy choclate,etc. et leur donnant ses objet lors bonheur total.