Se connecter

Dead State

Sujet : Questions existencielles...
1
HamBrooks
Niveau 7
06 janvier 2015 à 11:20:35

Je me demandais comment fonctionnait le moral des troupes. Quand on va au stock du lycée et qu'on ouvre la page, en cliquant sur Shelter on a en haut le disponible des objets divers (bouffe, armes, matériel, médicaments) mais sans détail (au fait, j'ai 68,6 en bouffe. QUI m'a entamé un paquet de chips et ne l'a pas fini ? :rire: :( ). Bref, Est-ce qu'il suffit de récolter 10 pommes dans les vergers pour contenter tout le monde ? Je me vois mal, personnellement, bouffer des pommes à longueur de journée matin et soir... Le jeu tient-il compte de la variété des aliments, de celle des armes ou des objets ? Idem, si on a 20 marteaux en stock (et ça c'est facile), est-ce que ça suffit pour entretenir la barricade ? Auquel cas, plus besoin de se charger comme des mules quand on fouine. Bizarre, non ?

speaker2
Niveau 5
06 janvier 2015 à 14:39:19

Non le jeu se fit seulement aux résultat global de tes stocks, Ils ne veulent pas que le jeu devienne un simulation de princesse barbie fasse c'est course dans un monde post-Apo.

pour le stock d'armes, cela non plus a aucune importance sur leur satisfaction total, Ils peuvent servir a des upgrades ou construction a par cela non aucune influence sur le moral

HamBrooks
Niveau 7
06 janvier 2015 à 18:56:59

Merci speaker2, pas utile de choisir ce qu'on ramasse (sauf poids ou quêtes obligées) quand on fouille. Si un couteau (facile à trouver) suffit pour le quota d'armes/moral, c'est moins lourd qu'un fusil, en plus.

HamBrooks
Niveau 7
17 janvier 2015 à 11:01:07

P...tain, je viens de me rendre compte que j'ai écrit "existenCielles" au lieu de "existentielles", je suis maudit !
Bon, ceci dit, vraie question : à quoi servent au juste les pizzas pourries qu'on trouve partout, même sous les "feuilles vertes" sur la carte ? QUI oserait bouffer ça ? Les pommes blettes, je les récupère, mais les pizzas dégueu's, berk !
Est-ce qu'on pourrait piocher de quoi faire de la pénicilline dedans ? Personne au shelter ne m'en a jamais réclamé, en tout cas...

1
Sujet : Questions existencielles...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page