Je me trompe ou j'ai l'impression que hormis les perks de combats ca ne sert pas tant de monter les autres perks à leur max?
Alors je m'explique je suis à D28 et voilà mes stats
Stats (1 point à distribuer)
Str 8
Agi 5
Vigor 4
Perception 3
Skills (4 points à distribuer en stock)
Melee 10
Ranged 0
Leadership 3
Negociation 6
Medical 0
Science 3
Survival 6
Mechanical 6
Je trouve les bonus donnés à +6 par skills plus intéressants que ce que donne les perks à 10... d'où ma question... est ce que ca vaut encore le coup avec les points qui restent à gagner de monter mon ranged au détriment du reste? Sachant que j'ai presque toutes les upgrades de shelters (dans 12 heures mobile radio et mushroom seront construits et il ne me restera plus que le science lab à construire)... donc je présume que le gain de points de compétences va etre assez restreint désormais...
Salut Dreian (et Bonne Année à tous !).
Moi j'ai privilégié au bout d'un moment Vigor en Stats (pour porter plus d'objets et cogner plus fort) et Negociation et Science en Skills (pour avoir plus de monde de mon côté -et donc moins de baisses de moral- lors des réunions de décisions ; et Science pour créer le labo' et obtenir du stock de divers médicaments).
Si je me souviens bien, Survival permet de se déplacer plus vite mais, avec les chevaux, ça n'a pas grand intérêt et je n'utilise même pas la voiture. Medical permet de soigner les blessés plus vite, etc,etc.
Mais les autres ont peut-être d'autres tactiques tout aussi valables.
oui les perks max sont pas terribles pour certaines compétences (j'avais fait une simu en gardant les points de coté)
on pourrait peut être d'ailleurs les lister
de ce que je me souviens :
mécanique : renforce la clôture de 500pts
survie : les animaux nous viennent en aide en combat (!!!!!!!)