Se connecter

Dead State

Sujet : Le tableau commémoratif de Aggro
1
HamBrooks
Niveau 7
17 janvier 2015 à 11:04:32

A l'étage, en haut, Aggro a créé une sorte d'autel (faut zoomer) avec des noms de personnes vraisemblablement mortes depuis le crash de l'avion. C'est anecdotique mais sympa' car il y a même des messages d'adieu à certains (inconnus ou loupés par moi dans le jeu ?).
Si vous avez d'autres lieux (plus ou moins) cachés comme ça, racontez-nous :)

speaker2
Niveau 5
19 janvier 2015 à 15:49:49

bien l'autel ne se fait pas créer par Agroo,mais par Davis après une semaine dans le jeu. C'est plus un tableau pour commémorer des morts dans le jeu relier a l'histoire ou non, bien des backer de kickstrater on marquer un message après avoir payé ou sinon c'est par exemple si Joel mort il va avoir une commémoration a son nom sur le tableau.

HamBrooks
Niveau 7
19 janvier 2015 à 18:29:17

Merci speaker2, je n'avais pas lu que c'était un tableau créé par Davis. Il est monté à l'étage comment :ouch: ? Non, on s'en fiche. C'est un "petit coin discret" du shelter, en somme.

HamBrooks
Niveau 7
19 janvier 2015 à 18:32:02

J'y pense, ce tableau serait le "monument" à la mémoire du shérif qui me sauve au début du jeu, alors ! Davis demande ce que le héros en pense, un matin qu'il est dans son bureau. Moi qui avais cherché ensuite une stèle autour du lycée... Je m'étais attendu à mieux, vu tout les sacs de ciment qu'on peut récolter (pour quasi rien, en plus)...

1
Sujet : Le tableau commémoratif de Aggro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page