Salut, j'aimerai dl ce jeu, mais est-ce qu'il y a beaucoup de joueurs connectés, une grosse communauté ?
Il y a en moyenne sur le long de la journée 500 personnes connectés en même temps.
Il y a pas énormément de monde mais tu peux toujours sans problème trouver une partie.
ca a l'air sympa
Blacktitan, c'est un jeu à essayer au moins une fois. Les mods de bases sont sympas mais deviennent lassants mais les mods non officiels sont trop bien!
Sympa comme jeu
Par contre, la communauté Teeworlds sur jvc est un peu morte.
Il faut dire en même temps que la communauté francophone est peu présente dans Teeworlds...
A l'époque où j'y jouais, on atteignait les 2000 personnes connectées par moment, et la communauté était essentiellement germanique/anglaise, et on pouvait tomber sur des Français assez aisément.
De nos jours, le jeu a dû perdre de l’engouement, c'est bien dommage... :/
La fréquentation a peut-être un peu baissé mais il ne faut pas exagérer. Aux heures de pointe, il peut y avoir 1 500 joueurs. Ensuite, la communauté est encore en effet germanophone et anglophone, je ne prouverai pas le contraire. Mais je dirai qu'après ces 2 communautés viennent les francophones. En effet, on peut trouver facilement un serveur avec un français.
Ouais il y a des français mais il reste souvent sur certain serveur et ne vont pas trop sur les autres mais ça m'est déjà arriver de tomber sur un serveur on était 16 avec que des francophones et là ça cartonne mais ultra rare.
16 francophones en même temps sur un serveur, c'est vrai que c'est un peu rare. Mais il est aisé d'en trouver au moins un sur des serveurs fréquentés.
C'est un jeu vraiment cool quand tu fait chier. En plus y a toujours plein de joueur.