Se connecter

Freespace 2

Sujet : L'histoire
1
thunder-koopa
Niveau 10
07 juillet 2011 à 01:26:17

Vous ne trouvez pas que l'histoire est un peu étrange dans ce jeu, positivement ?

Les Shivans, on ne sait pas trop pourquoi ils sont là, apparemment ils ont pour fonction de réguler les civilisations interstellaires, faire en sorte qu'il n'y en ait pas une qui prenne trop d'importance, sinon Pschit! comme les Anciens, ils les exterminent...
Mais alors, qui les a créé ? Dieu ? :noel:

Et quand on les combat, en fait, on sait pas trop si on est du bon côté... parce que si on les bat, jusqu'où ira l'empire humain/vasudan ?
En fait, si on les bat, c'est un peu comme si on trichait, quelque part...

Games_Workshop
Niveau 10
02 août 2011 à 16:01:19

Il est effectivement difficile de choisir son camp dans ce jeu étant donné que les humains sont une méchante civilisation même s'il n'en on pas l'air :(

J'ai pas bien compris pourquoi ils avaient des rénégats (ceux qui sont commandés par l'amiral Bosh qui se bat pour Néo terra ou un truc du genre). Il me semble que ces rénégats disposent aussi de quelques alliés Vasudan. Quelqu'un pourrait expliquer un peu ce qu'il se passe? Parce que quand je joue à ce jeu, c'est le borel dans ma tête :noel:

Achille44690
Niveau 4
20 août 2011 à 12:35:59

En fait, la NTF (neo terra front) commandée par l'amiral Bosh, est une très grande rébellion contre la GTVA. Ce que veulent les hommes de la NTF, c'est éliminer les vasudans, qui sont des anciens enemis des humains, et pour cela ils doivent faire la guerre à la GTVA, donc non games_workshop, les renégats n'ont pas de vasudans alliés. Mais en fait, toute cette rébellion est une diversion de la part de l'amiral Bosh. lui veut envahir l'espace des vasudans car il a trouvé avant les autres qu'il y avait des traces d'une civilisation disparue (les anciens) avec une technologie très développée, la où se trouvent les vasudans. Et il veut se servir de cette technologie pour entrer en contact avec les shivans pour faire une alliance avec eux je crois, ou pour controler leurs armées... enfin pour ça je suis pas trop sur. Et c'est l'amiral Bosh qui trouve et qui active la portail Knossos créé par les anciens, dans le systeme gamma drakonis il me semble. Il se trouve que ce portail relie directement avec les shivans, et c'est pour cela qu'au début de la campagne, les hommes de la GTVA (nous) trouvent des shivans qui sortent d'un portail knossos dans gamma drakonis... Donc en gros, la deuxième grande guerre est due uniquement à l'amiral Bosh ^^. Et à la fin de la campagne, l'amiral Bosh arrive à entrer en contact avec les shivans, et il disparait avec eux... Voila j'espere que j'ai été assez clair :)

koopanique-6
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:37:42

Très clair, merci pour ces explications :)

Mais purée, à partir de là ils auraient pu faire une histoire pas mal dans un eventuel FS3... Quelle tristesse que Volition ait abandonné l'idée :-(

PS: Je suis Thunder-Koopa.

1
Sujet : L'histoire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page