Se connecter

I Wanna Be the Guy

Sujet : Je l'ai fini :hap:
1
SCORVOL2
Niveau 8
02 février 2013 à 18:04:38

:cool: :cool:
après temps de calvaire :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359823468-i-wanna-be-the-guy-win.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359823530-i-wanna-be-the-guy-win-2.png

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu (moi seul :( )

J'aimerais dire quelque bugs ou astuce sur le jeu :
:spoiler:
-Lorsque Dracula envoit une pomme de feu en vous mettant dans l'extrémité droite la pomme de feu change de room

-Lors de l'affronter avec l'hélico de Bowser forme bill bourain, en tombant un moment où passe le bill bourain,et en se rattrapant avec un double-jump,bill bourain est vaincu,mais il faut attendre 1 min et il y un problème de music

-Lors de l'affrontement de the guy forme 3 en se mettant à l'extrémité droit,proche du pic la balle est auto-détruite

-Lors de l'affrontement de the guy forme final 2 lorsqu'il en voit une décharge de laser avec ça bouche,si on termine cette forme puis on meurt,la décharge de laser ne se terminera pas jusqu'à restart.

-Lors du passage avant le dragon quand il faut sauter de perche en perche il se peut que vous mourez car le reste de l'écran n'est pas afficher mais aussi d'être agglomérer dans un mur :hap:

-En déclanchant le sol sous lequel on affronte birdo,le jeu considère que l'on combat déjà le boss,donc en attendant la couleur des yeux de birdo changent,pleins de missiles apparaisent et peut-être , PEUT-ÊTRE être éliminé

-Contre l'homme vert en appuyant sur W ou X retarde l'arrivée du boss (si trop le tuer,speed game)

Je n'ai pas cité certains car ils étaient dans speed game

:hap: :cool: :gni: :fete:

Ataosama
Niveau 10
02 février 2013 à 18:37:48

Perso je l'ai fini en hard et j'ai 5/6 secrets :D

Et pour Zangdief (l'homme vert), il faut appuie sur k une fois et le boss est bloqué et n'attaque pas, il faut bourriner. (perso j'aime pas du tout ce genre de technique qui enlève tout challenge m'enfin bon ^^)

Si tu es encore en vie, tu peux enchaîner sur I wanna be The Boshy, je le fait également en hard et c'est un régale :D

SCORVOL2
Niveau 8
03 février 2013 à 00:38:11

1 Je l'ai battu normalement
2 Je vais essayer mais pour l'instant je profite de ma gloire personnelle (auto-satisfaction)

Je savais pas pour les secrets :ouch2: ,on le voit où le nombre de secrets ?

Ataosama
Niveau 10
03 février 2013 à 12:44:25

Tu verras, le jeu n'est pas plus compliqué en hard quand tu connais bien le jeu ^^ Et tu as déjà un secret, regarde sur ta deuxième image sur la plateforme où est ton perso, tu verras une pièce de pistolet (si tu veux savoir où sont les autres secrets, tu peux regarder sur youtube ^^).

SCORVOL2
Niveau 8
13 février 2013 à 19:19:39

Merci,pour l'instant je connais juste où le secret avant birdo.
je pensais que c'étais un magnétophone :rire:
Je pense aussi qu'il n'est pas plus dur en hard.

WhatUse
Niveau 10
27 février 2013 à 05:09:03

salut j'ai pas compris"En déclanchant le sol "

déclancher le sol?s'ta dire?

Ataosama
Niveau 10
27 février 2013 à 23:00:40

Quand il se détruit en gros.

polymerz
Niveau 7
29 mars 2013 à 23:00:09

Ouuuiiiii! Je viens de le finir aussi!!!
:fete: :content: :fier:
I am the Guy!

Magnifiques crédits, soit-dit en passant.

martinpopineau
Niveau 5
23 juillet 2013 à 22:17:49

Respect a vous tous ! Mon dieu je galère en facile :ouch:

golemdeglace
Niveau 9
26 novembre 2013 à 18:27:55

Je suis mort 800 fois rien qu'en 2 niveaux :rire:
Et bordayl l'écran de fin OO' des envies de suicide total :ok: xD

golemdeglace
Niveau 9
26 novembre 2013 à 19:25:06