Salut, Quelqu'un à compris comment on obtient des points pour le mode "sorcier" ?
oui,
c'est super compliqué.
il suffit... de jouer en solo !
Il prend ton score de la partie, il multiplie pars le nombre de table "différente" que tu à joué (acheté) en solo.
Soit 13 tables max si je ne me trompe pas.
Donc moins tu à de table (hors démo/essais) moins ton multiplicateur serra haut.
Et après cela te donne une valeur "pts sorcier".
Qui est comparé à ceux de ta liste d'amis qui joue aussi au jeu.
Si tu est le meilleur de ta propres liste d'amis, ton avatar à une couronne de roi sur la tête ^^
ok merci
Alors moi j'ai pigé autre chose que le poulpe.
Il y a deux sortes de scores :
Le premier, c'est le plus simple à piger : c'est le cumul en millions de tes meilleurs scores, toutes tables confondues (effectivement en jeu solo). Evidemment plus tu as de tables, plus tu auras un score élevé. Si tu as le meilleur cumul de ta friendlist, tu auras une couronne sur la tête en tant que Roi du flipper.
Le second, le score de Sorcier, tient compte non seulement de ton propre score, mais aussi de celui de tes amis. J'ai pas trop compris comment c'était calculé, mais en gros, pour être un bon sorcier, il faut avoir beaucoup d'amis.
oui ,
le score sorcier = ton superscore + la somme de tout les superscores de tes amis * par ton nbr de table jouées.
Si tu vire un ami parcequ'il est trop fort et te pique trop de trophés ton score sorcier va prendre tres mal tu perdra le montant de son superscore.
Cela pousse ( il sont malins ) a acheter toutes les tables, mais aussi a ajouter de bon joueurs dans tes amis, ce qui en augmente du coup ton chalenge pour la couronne.
j'ai bien compris mais c'est un peu ridicule, pour les récompenses d'avatar, il faut 5000 point, je joue pas mal et j'ai 275 environ.... Alors si vous voulez ajouter quelqu'un dans votre xbox liste, je suis MetalKA lol.. simple? :D
Pour le score sorcier il faut également ajouter les points en millions fait lors des différents tournois.
Ce score sorcier sert à débloquer des tenues avatar après il ne représente rien de bien concret et depuis que j'ai eu mes tenues c'est un score que je regarde même plus.