Bonjour,
Ayant changé de console, je viens de m'apercevoir que pinball Fx premier du nom n'était plus dispo...Le truc c'est que je l'avais payé !
En fait dans le dossier Pinball Fx 2, il y a bel et bien un Pinball fx classic, mais il est en version d'essai.
pourtant quand je regarde mon compte sur xbox.com, dans mon historique d'achat il est bel et bien là.
Et quand j'essaie de le télécharger à partir du site xbox, il me met sur ma 360 que le téléchargement est affecté à une autre console (mon ancienne console en fait).
Donc en gros il va me le télécharger mais je ne pourrais plus y jouer OffLine.
Ce qui est énervant c'est que j'avais aussi toutes les tables, et qu'il me propose de prendre le pack à 800msp...
Si quelqu'un avait plus d'info sur ce problème je le remercie d'avance.
Sur le site xbox.com il y a un endroit ou tu peux faire un transfert de licence. En fait les licences sont sur le disque dur, du coup quand tu changes de console font faire une demande de transfert de licence pour pouvoir retrouver tes jeux xbla en version complète. Je vais chercher un peu su rle site pour t'indiquer ou c'est.
Par contre certains jeux comme braid est buggé à ce niveau là. Perso je peux plus y jouer en version complète si je veux l'acheter on me dit que je l'ai déjà mais quand j'y joue je suis bloqué parce que c'est la version d'essai.
Voila le lien: https://live.xbox.com/fr-FR/ConsoleLicenseTransfer/Begin
Depuis le site une fois que tu es connecté faut cliquer sur Ma xbox puis Comptes et là y a une rubrique Transfert de licence.
Merci mais je l'ai fait, et Pinball Fx ne se télécharge pas.
Et dans l'historique d'achat j'ai bel et bien PinballFx mais il ne se télécharge pas non plus.
La page charge sans s'arrêter, mais rien ne se passe.
Je crois que je vais rappeler MS et leur demander le remboursement.
Merci de ta réponse.
telecharges Fx2 c'est gratuit de toute facon pour tout le monde, ce sont les tables qui sont payantes. Si tu as des licences de tables fx1 tu pourras telecharger gratuitement tes tables FX1 en format FX2.
Bah justement non, je ne peut pas dl les tables du 1.
J'ai fait le transfert de licence, puis j'ai fait le dl par le site xbox.com, mais ça plante et le dl ne se lance pas.