Salut à tous!
Voilà, je propose de mettre ici vos 3 flippers favoris dans l'ordre de préférence, pour aiguiller les nouveaux venus (comme moi ) sur les tables qui ont le plus de succès auprès des joueurs
alors je commence (ça va être vite fait, car je n'en possède que 4, mais j'hésite à en prendre de nouvelles) :
1 Wolverine (chui fan...)
2 Blade (magnifique)
3 Spiderman
Si vous voulez bien m'suivre
1 Wolverine
2 iron man
blade
voila bon flip a tous .....
Pas évident...
Biolab est un de mes coups de cœur, et depuis Marvel, je ne jongle qu'entre les 4 tables. Mais bon, honnêtement, ça se joue à rien avec presque toutes les autres en fait, et je peux pas t'en sortir 3.
Si tu veux plutôt un conseil d'achat, alors fonce les yeux fermés sur le pack Pinball FX 2 à 800 pts.
Pour 200 pts la table, tu as aussi Excalibur et Earth Defense, issues du premier opus mais plutôt réussies.
Biolab est pour moi la plus originale par son système d'amélioration... mais l'ensemble est d'excellente facture !
Ah j'adooooore ce genre de questions à la con !
- Et si vous étiez sur une île déserte, avec quelle table joueriez vous ?
- Euuuh d'abord si j'étais sur une île déserte, j'aurais même pas d'Xbox !
- Ouais mais on s'en fout, réponds quand même t'as pas le choix t'as voulu jouer. Enfin si, t'as le choix entre ça ou sinon on joue à Action ou Vérité.
- Bon ok je veux bien te répondre mais avant, faut que vous m'appreniez comment faire les flêches comme vous pour que les mette par ordre de préférence, je trouve ça trop chouette.
- Tu dois faire Alt 184.
- Attends mais t'es qu'un menteur, quand je fais Alt 184 ça fait ça © !
- Ah ouais merde, bon maintenant ta gueule, tu me réponds oui ou non ?
- Bon ouais ok, parce que t'es sympa :
1) Wolverine
2) Secrets
3) Pasha
4) Spiderman
- OOOh !!! Stop on a dit 3 ! Bordel tu sais pas lire ? Mais t'es qu'un sale fouteur de merde toi ma parole, après tous les autres y vont en mettre plus et moi je pourrais plus faire mes stats ! T'es trop chiant sérieux quand t'es bourré !
- Hey Bob, tu m'parles autrement sinon je te mets ta branlée sur Wolvy.
Ahahah j'adore le style revelator ^^
Je ferais plus sobre :
1-Wolverine
2-Iron man
3-Pasha
Je n'en possède pas encore beaucoup mais je dirais :
1. Biolab
2. Excalibur
3. Rome
1. Excalibur & Rome à égalité (les + sympas visuellement et les + travaillés à mon goût)
2. Pacha (l'ambiance)
3. Iron Man (pour le nombre de rampes)
Je trouve en revanche les tables Xtreme (skate), SpeedMachine, Street Fighter et Rocky & Bullwinkle très décevantes vu le faible nombre de possibilités de jeu, l'espace réduit de jeu.
Main cassée alors réponse courte :p
1:Wolverine
2:Iron man
3:Secrets
Pour moi ce sera :
Ironman
Rome
Excalibur
PS : merci pour le Alt 184, mais pas facile à faire si on a de petites mains
1: Pasha
2: Excalibur
3: Secret of the deep et Blade à égalité
Sinon j'aime bien toute les tables sauf Rome (j'ai le pack fx2/marvel et excalibur pour le moment)
Le Top 5 du Coin: http://www.lecoindespinballistes.com/t294-cdp-le-top-5-de-la-redaction
Vous pouvez venir voter pour faire évoluer ce classement.
Cheers.
je viens de me pencher sur ce jeu sympa , j'ai eu la table paranormal gratos mais je voulais avoir quelques conseils, selon vous j’achète quel pack ? le FX ou le Marvel? ou sinon quelle table unique ?
Commence avec le pack pinball fx2 il est super ou si t'aime les super héros prend le marvel
Je comprend pas la majorité... Je trouve Wolverine bof bof franchement j'aime le personnage, mais pas sa table !
Mes 3 préférées :
Mars
Iron Man
Ms. Splosion Man
Mars : pas trop dur, et missions super sympa ; Iron Man : assez dur, le challenge des boss (ultimo laisse tomber!) et Ms. Splosion Man : pour me calmer les nerfs quand je perds aux 2 autres
Maj
1: Moon Night
2: Pasha
3: Thor
4: X-Men
5: Ghost Rider
Je peux plus faire de top 3 maintenant
Le nouveau pack Marvel est vraiment terrible, les 4 tables sont toutes excellentes, Zen studios
Bon mes 3 tables favorites sont
1)Secrets
2)Le repaire su sorcier
3)Pasha même si j'ai pas xompris comment faire pour scorer mais bon
Les contes !
50 millions pour les 4.
La multi du serpent bien jouée peut aussi être efficace.
Oui on me la expliqué sur lups club,il faut faire que du multiball du serpent et sa paye bien
Blade
Earth Defense
Paranormal
Le robot de Earth Defense me fait rire avec ses dessins sur sa tête qui changent de forme