Quelles sont les meilleures tables svp?
Car j'aimerai investir 800 pts et donc 4 tables et tant qu'a faire prendre les + reussies.
Merci
Il n'y a que trois pages de posts. Et deux topics traitent de ce sujet...T'as jeté un oeil avant de poster?
Bouh, c'po bien...
si tu na pas les 4 tables marvel ,, je te les conseil !!!!
@south-winners13
Si j'étais admin ici, un fofo où tu ne peux ni éditer, ni ranger, ni...rien d'ailleurs, tu te prendrais un carton jaune.
T'es pour la prolifération des doublons en milieu forumique?
Oo Gné?
Merci pour vos réponses.
J'avais au préalable recherché en tapant 'meilleur' sans résultat et je ne me suis pas amusé à faire défilé toutes les pages du forum pour voir cmb il y en avait désolé.
C'est comme les gens qui créent des topics questions réponses ou il faut soit disant poser toutes les questions dedans et qui se retrouve vite avec 1000 pages. Vas-y pour trouver ta réponse dans un tel fouilli. Donc oui je préfère créer un topic plutot que de chercher 3 heures une réponse à une question qui pourrait éventuellement avoir déjà été posée.
Vas-y, ne penses qu'à toi, claques tout en double et qu'importe la lisibilité du forum.
Après tout comme je disais je ne suis modo ni admin sur jv.com, alors vas y fais toi plaisir ;)
Fin de mon intervention sur ce topic.
Pas taper The Worm ! ^^
Faut avouer à sa décharge que Gizmo a un peu raison, c'est pas facile de faire une recherche sur jv et le manque de section n'aide pas.
Enfin on n'a pas non plus 10 pages, un simple clic sur la page 2 et tu verras les réponses à ta question, faut dire qu'elle est tellement évidente que d'autres joueurs y ont pensé.
Fin de mon intervention sur ce topic, euh pardon, sur ce forum.
La suite sur http://pinballistes.forumgratuit.fr , c'est quand même mieux :p
Affaire classé!!!!!!!