Comment fait on pour ne plus être toxic? Je meurs toujours à cause de ça...
Merci.
Soi tu manges de la viande que tu viens de chasser,soi tu mange un truc que tu as trouvé dans un cadeau ou alors tu bois de l'eau non pollué.
Merci
Attention cela dit, parfois quand tu tues un animal, son corps devient direct violet. Faut pas le manger sinon tu va refaire grimper ton taux de toxicité.
Manger des animaux sains, changer de zone, boire de l'eau en bouteille, ou utiliser des médocs sont les meilleures solutions.
cette toxicité est une belle saloperie car par moment, tous les quartiers sont pollués! c'est pas évident! pour le moment je n'ai pas eu trop de problème avec ça mais c'était toujours limite.
il existe es zones ou la toxicité ne frappe jamais .
c'est zone sont : les égouts, le parc souterrain et une autre dont le nom m'échappe mais dont on accède par les égouts
C'est ce que je me disais aussi.
Par contre les égouts c'est de la saloperie, l'eau est polluée et y'a bien souvent rien à se mettre sous la dent.
Le parc souterrain c'est l'astuce pour survivre le plus longtemps...plusieurs points d'eau potable, des animaux fréquemmment etc.
Après on est obligé de remonter à la surface 1 fois sur 2 pour changer de zone de reproduction, et là haut c'est plus compliqué!
80e année avec mon pauvre Licaon j'ai tenté un Carnage sur un Smilodon des neiges j'ai pris une dérouillée! Heureusement que j'avais une grande portée
je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème j'ai vécu 50 ans avec un croco mais je vous jure que la toxicité ma gavé tout ce temps la j'avait l'impression que le brouillard rose me suivai à chaque foi même en changeant de zone Bref toxicité + meute de lion = dead
la toxicité peut se retirer en dormant ou en se reproduisant.
chilimy attention, se reproduire ou dormir ne fais pas se retirer la toxicité mais la fait retombé a zéro. Et merci aux autres pour le conseil de se mettre sous-terre quand tous les quartiers sont pollués.
"Après on est obligé de remonter à la surface 1 fois sur 2 pour changer de zone de reproduction, et là haut c'est plus compliqué!"
===> sauf si tu trouves des sacs de couchage, ca permet de se reproduire sans considérer le territoire comme celui des parents :p
merci chilimy pour le conseil
devilmichel01
chilimy attention, se reproduire ou dormir ne fais pas se retirer la toxicité mais la fait retombé a zéro. Et merci aux autres pour le conseil de se mettre sous-terre quand tous les quartiers sont pollués.
Je confirme ta réponse, la reproduction et le sommeil n'enlève en rien la toxicité.
c'est grace au batiment souterrain que j'ai réussi a survivre 100 ans avec mon erc 200 et évidemment si vous etes dans le batiment souterrain,dans les égout ou dans le parc yogogi souterrain faut faire gaffe quand memè moins de point d'eau et proie moins facile a tuer:
crocodile
panthere
dinosaures
mamouth
dinornis
ours
tigre a dent de sabres
tigre
meute de chien
lion
et ci vous croyez que c'est facile a tuer,vous vous trompez