attention pour tous ceux qui veulent télécharger le pack animaux 3 (tigre à dent de sabre, homme préhistorique, homme moderne (de bureau), et robot chien). J'ai téléchargé ce pack aujourdhui vers 19h30 et quand j'ai voulus téléchargé mes nouveaux personnage, j'ai eu la mauvaise surprise de constaté que l'homme moderne n'était pas dans ma liste de téléchargement alors que les autres y étaient. Le plus bizarre c'est que plus tard, je me suis demandé si je pouvais acheter l'homme moderne tout seul et le ps store m'indique que je peux pas acheter cette extention car je la possède déja. Pourtant c'est sûr il me manque bien l'homme moderne alors que je l'ai payer et le ps tore fait comme si je le possèdé.
peut être qui a des autres personnes qui ont ce problème
en tout cas si quelqu'un à une solution je serai content .
ah ta essayé d'effacer et de re télécharger? sinon bin je ne sais pas..
je compte me prendre tous les packs dispo je vais attendre un peu alors
tout le monde a eu le même problème attendez un peu ça sera surement corrigé
En plus il est marqué dans la description du pack que l'homme d'affaire est inclus
Idem pour moi,le PSstore considère que les 3 personnages que j'ai eu (sur 4) ont été acheté séparément et que le pack n'as jamais été acheté.
Pourtant j'ai recu ce mail comme quoi le pack a bien été acheté.
C'pour tout le monde pareil. Faut esperer que le probleme sera corrigé à l'avenir.
moi je l'ai !
Tout est réglé depuis longtemps non? J'ai eu ce problème y a quelques semaines et sa s'est réglé, l'homme d'affaire s'est rajouté ensuite. Sa rebug? C'est nul!