T'es dans un quartier. Les rues sont bloquées.
Tu sais pas ce que tu dois faire.
Y'a rien pour te l'indiquer.
Tu peux rien visiter.
Tu parles à deux dépressifs assis sur un banc et c'est TOUT
Autant de hype pour un jeu aussi pourri
Hé guignol, si ca arriverait en vrai, tu crois qu'on te diras quoi faire ou aller? Cest le but du jeu ! Demerde toi
Le 09 avril 2020 à 23:12:28 Sylvain2205 a écrit :
Hé guignol, si ca arriverait en vrai, tu crois qu'on te diras quoi faire ou aller? Cest le but du jeu ! Demerde toi
On dirait un point and click en 3D !!
Le genre de jeu où tu dois boire le verre de tequila sinon tu peux pas ouvrir la porte !
ça n'a aucun sens.
T'as pas envie de ramasser une clé pour trouver une lampe si ça arrivait en vrai !
sers toi de ta tête, c'est pas du tout réaliste
ps : retourne à l'école, ta conjugaison est horrible ! ! !
si ça arriverait
tu crois qu'on te diras !
ou aller
OMG
Un jeu aussi pourri ?
Ce jeu est nul à chier ?
Ah bah en fait non, c’est juste que tu n’es pas doué et que tu t’attendais à ce que monsieur le jeu te dise quoi faire toutes les 5 minutes.
C’est pourtant pas bien compliqué. Suffit d’un peu de jugeote. Chaque fois que tu t’approches d’un personnage qui a une quête pour toi, le logo du jeu apparaît et ça fait une espèce de chargement de 2 secondes, suivi d’une cut-scene. À toi de tout fouiller.
Et si VRAIMENT tu es perdu (accroche-toi car c’est que le début, la suite du jeu est bien plus vaste), tu as juste à regarder ta map à tout moment avec L2. Les rectangles dorés sont les quêtes principales. Les rectangles argentés sont les quêtes secondaires. Voilà 🤷🏻♂️
Il est génial ce jeu, je prends mon pied comme jamais.
Y'a un truc que vous oubliez j'ai l'impression : il n'y a aucune liberté possible et le choix des dialogues n'influence en RIEN les évènements.
Exemple tout simple.
Si tu ne parles pas à la prof, tu ne peux pas faire apparaitre les deux lycéenes,
si tu ne parles pas aux lycéennes tu ne peux pas ramper dans le trou où la route est barrée même si tu en as envie depuis le début.
Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est réaliste.
Vos choix n'ont aucune influence.
C'est ni plus ni moins qu'un point and click, vous n'êtes que spectateur.
Cest pas un triple A. Peuvent pas tout faire tout programmer non plus. Ok le jeu a pas mal de defauts mais ca reste deja plus interessant que resident evil 3 remake ou le dernier call of duty.
J'ai jamais autant ri sur un jeu, les choix de dialogues sont géniaux, j'étais sappé en Power Ranger pendant tout le jeu, par contre niveau moralité, j'avais un sale score je crois mais j'ai bien ri.
Je me suis fait gifler par une vieille, j'ai lapidé un type qui avait rien fait du tout, j'ai poussé quelqu'un au suicide ... Bref, que jeu!
Franchement, belle surprise!
Il est pas bien dur en plus.
Sinon vdd, le jeu rame pas trop? Parce que la demo cest une purge et si cest comme ca le jeu entier fait chier..