Avec Jake, chapitre 1 je crois, juste apres la destruction des 3 flingues anti-aircraft.. on me dit de lui enlevé son truc dans le dos mais je sais pas comment, je me colle dessus du haut d'un building mais rien se passe, j'ai meme essayer de le laissez me prendre... sa m'enerve solide... j'ai meme plus une balle... Jake il a rien comme munition ces gonflant.
Le boss de fin tranche à moitié le bras de Piers qui se l'arrache (il a sauvé Chris), puis il s'injecte le Virus C.
Il commence à muter mais garde le contrôle de lui-même, Chris veut le sauver & l'emmène à une capsule pour sortir de la base sous-marine mais Piers le pousse dedans, Chris lui hurle de sortir "PUTAIN PIERS ! VOUS POUVEZ SURVIVRE ! OUVREZ CETTE PUTAIN DE PORTE, MERDE !"
& Piers le fait partir, & tue le boss qui allait tuer Chris
Normalement quand tu es en haut tu lui tires dessus et à un moment il va s'accroupir, là tu t'approches de lui (toujours en haut de l'immeuble) et tu auras la possibilité d'appuyer sur R1, il montera dessus !
Pour lui enlever , mets toi en haut d'un des batiments, tir sur le bout rouge , il va ce baisser , et la tu vas avoir ne manip a faire , rien de bien dur . ^^
les batiment sa jamais marche, la je vien de voir avec les ligne electrique sa marche... mais bon je crois yen a plus la... tk je vais re-essaye du building mais deja j ai plus d"ammo...
pis ces quoi ces troll en haut... sont bin con
Ignore les
ok ces bon je l ai eu merci
Si c'est bien les 2 "boss" geant pendant la phase de destruction des tourelles il faut (pour le 1er) tiré dans le gros truc rouge qui sort du haut de son dos pour qu'il s'agenouille afin de pouvoir grimper sur son bras (via les étages des bâtiment) et lui enfoncer un gros pique dans le truc rouge.
Pour le 2eme le gros truc rouge n'est pas totalement sortie de son dos alors il faut juste le bourriné un peut pour qu'il s'agenouille puis grimper dessus (comme le 1er) et lui sortir complétement le truc rouge.
Grimper = RT ou R1 prêt de son bras
Sortie le truc rouge = Joystick gauche
Enfoncer le pique dans le truc rouge= A ou X à répétition
slt quelqu un peut me dire comment battre le boss de fin du chapitre de leon?chaque fois qu on lui defonce les pattes elles repoussent non stop....
il faut prendre le javelot lumineux et le planter sur un zombie et recommencer 3 ou 4 fois selon le niveau
Sinon,
tu vas en haut de la tour, tu vas prendre un café (30 min) et quand tu reviens tu es a la scène suivante
En gros, soit tu participes soit tu laisses faire
c'est qd même sympa de se dire que tu es pas l
On est obligé de passer cette scène ?
https://discord.com/invite/GhAP4pydqq