Se connecter

Resident Evil 6

Sujet : Ah ok les points d'habiletés qui ne sont pas conservés quand on meurt en Mercenaires.
1
Princess_Vivian
Niveau 4
26 juin 2015 à 18:04:03

:hum:

Jeu de merde.

Haltor44
Niveau 2
26 juin 2015 à 20:45:49

Lol MDR
Mais pourquoi en faite ? :question:

Ubistvo
Niveau 10
27 juin 2015 à 22:57:47

Ça confirme ce que je pensais depuis des années, ceux qui crachent sur RE6 sont juste des pénétrés qui savent pas y jouer. :hap:
En plus, ça ose dire que c'est un jeu casual pour assisté alors qu'ils savent pas y jouer et je suis sûr que la plupart d'entres eux ne connaissent pas toutes les subtilités du gameplay et ne savent que spammer R1 pour le cac et tirer. :hap:
Et puis bon, c'est juste logique que ça converve pas tes points d'habiletés si tu crèves, et c'est les premiers à dire que c'est un jeu d'assisté. :)

Princess_Vivian
Niveau 4
28 juin 2015 à 14:39:25

Nan mais du calme hein, je dis que c'est un jeu de merde car sur le coup j'ai rage de mourir 2 secondes avant la fin par un lance roquettes alors que ça faisait 10 minutes que je jouais en Mercenaires solo... :hap: J'adore RE6, juste que c'est trop chiant de perdre ses points d'habiletés, genre on joue 10 minutes pour rien :-( :hap:

Ubistvo
Niveau 10
28 juin 2015 à 21:24:36

Ah ok. :hap:
Non je pensais que t'étais le genre de gars qui crache sur le jeu dès qu'ils perdent. Autant pour moi alors. :hap:
C'est juste que y a eu tellement de kikoo qui sont venus troller le jeu sur le forum sans arguments, qu'au bout d'un moment, ça saoule. :noel:

Princess_Vivian
Niveau 4
29 juin 2015 à 19:29:29

Nan nan :hap: Mais bon maintenant c'est bon je m'en fous j'ai enfin mon trophée platine :ange: (Il me restait plus que celui où il fallait maximiser toute les habiletés avec niveau :hap: )

thisispanda
Niveau 4
27 septembre 2015 à 00:17:28

Moi je me suis fait égorger à 8 secondes de la fin

1
Sujet : Ah ok les points d'habiletés qui ne sont pas conservés quand on meurt en Mercenaires.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page