Se connecter

Path of Exile

Sujet : L'atlas
1
Tchabxz9
Niveau 6
21 janvier 2018 à 01:34:38

Bonsoir, quelqu'un pourrait t'il m'expliquer un peu son fonctionnement ? Je commence a augmenter des maps via les objets que me donne Zara mais je comprend pas bien le principe.. Des maps T1/T2 ce transforme et après ?

lerevolteur83
Niveau 10
21 janvier 2018 à 03:14:42

Si tu parle des maps dites shaped, oui en fait tu peux choisir de shape une map de ton atlas pour qu'elle prenne 5 tiers dans la gueule. Quand tu la droperas à nouveau, elle sera à ce nouveau tier donc map potentiellement plus intéressante concernant le loot, l'xp, etc.

Tchabxz9
Niveau 6
21 janvier 2018 à 14:42:47

D'accord, merci et combien de carte je peux shape? Ya t'il des choix plus judicieux que d'autre concernant l'augmentations des cartes ?

Suspens
Niveau 18
21 janvier 2018 à 16:19:06

Il y a théoriquement des choix plus judicieux par rapport à l'emplacement de la map sur l'atlas et le nombre de map adjacentes pour sextant block mais c'est vraiment ultra secondaire si t'es encore débutant. Pour le moment, Shape les maps que tu aimes bien faire tout simplement.

sims803
Niveau 10
22 janvier 2018 à 19:46:19

L’idée serait aussi que de saisons en saisons tu "shape" des cartes différentes en season league de façon à avoir, à la longue, en standard un atlas ultra shaped qui ainsi drop plus de cartes HL.

Je pense qu'a cette fin GGG ne bougera plus dans l'atlas, qu'il n'y aura pas de remise a zéro pour bien 2 ans.

Mais je n'ai peut être rien compris...

alogos
Niveau 9
23 janvier 2018 à 10:29:22

Sauf que ça marche pas comme ça la fusion des map shaped en standard...

1
Sujet : L'atlas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page