Se connecter

Path of Exile

Sujet : Bon je joue quoi entre les deux?
Sondage : Mon starter c'est quoi??
1
julieming
Niveau 30
15 janvier 2021 à 08:02:53

Vous me dites moi j'ai jamais été doué à pick un starter qui me plait à par power siphon mais je l'ai trop joué :(

Tanukibuki
Niveau 22
15 janvier 2021 à 14:37:36

Scourge en pathfinder c'est un excellent starter.
C'était mon starter sur Harvest et au final je n'ai pas joué d'autre perso de toute la ligue :hap:
Le clear est juste monstrueux :hap:

Le monocible est pas ouf au début, mais ensuite c'est plutôt bon.
Après c'est pas mal joué en starter donc les enchantements, gemmes et uniques sont pas donnés.

Explosive Arrow j'ai jamais trop aimé, il me semble que c'était vraiment fort en Metamorph mais que ça a été nerf depuis

julieming
Niveau 30
15 janvier 2021 à 18:14:33

Le EA je l'avais joué en starter à metamorph j'avais bien aimé et te faut un quill rain et le ring qui prend les deux slot pour life/mana gain on hit ensuite c'est assez easy jusquau red map juste avec ce setup, par contre j'avais fais un new char ensuite donc je l'avais pas vraiment poussé ce build mais je kiffais bien, la ou scourge arrow j'ai jamais jouer j'hésite encore :hap:

BatmanDay
Niveau 10
18 janvier 2021 à 01:59:44

Cest quoi le délire avec les arcs, personne voulait y toucher avant

julieming
Niveau 30
18 janvier 2021 à 09:08:44

Le 18 janvier 2021 à 01:59:44 BatmanDay a écrit :
Cest quoi le délire avec les arcs, personne voulait y toucher avant

Ça dépend des attaques qui valent le coup, tornado shot a été énormément jouer et rain of arrow aussi mais moins longtemps pour celui ci, d'ailleurs le glad bleed en bow est assez populaire je sais pas depuis combien de temps mais y'a toujours eu quelque chose

1
Sujet : Bon je joue quoi entre les deux?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page