Se connecter

Path of Exile

Sujet : Ca va tout changer demain?
1
Bigornot-OKLM
Niveau 7
14 janvier 2021 à 12:42:59

Salut

Je suis debutant et je viens de m'y mettre en suivant un tuto de Chtitou sur le Gladiateur, ca vaut le coup que je continu ou est ce que tout va changer demain et je devrait tout reprendre a zero avec le nouvo patch et de futur tutos?

mankirs
Niveau 7
14 janvier 2021 à 13:39:07

Attends demain, tous les joueurs vont reprendre a zéro en même temps. Le perso que t'as actuellement va être transféré sur un serveur a part et demain une très grande majorité des joueurs vont partir sur les nouveaux serveurs

lerevolteur83
Niveau 10
14 janvier 2021 à 19:03:02

Les persos de ligue ont déjà été transférés en standard depuis le début de la semaine. Demain soir, une nouvelle ligue commence, tes persos actuels ne vont rien perdre, ils vont en revanche gagner un reset gratuit du passive tree si ça te chante de vouloir essayer autre chose.

La ligue permet de repartir de zéro vu que ton coffre n'est pas commun avec le standard, tout le monde part sur le même pied d'égalité, et surtout permet de découvrir le nouveau contenu propre à la ligue (Ritual).

1
Sujet : Ca va tout changer demain?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page