Se connecter

Path of Exile

Sujet : BAN de Path of exile pour une demande de remboursement
1
malourde
Niveau 4
17 mars 2021 à 05:44:33

Tout est dans le titre, j'ai acheter pleins de pack en 8ans de jeux, il m'est arrivé de demander des refund pour certain qui était mal présenté ou autre, cette année j'ai demander un refund sachant que l'an dernier il me l'avez refuser (ce qui est interdit pas la lois française et néozélandaise). Voici leur réponse: "Hi there,

Thank you for the response. I have spoken to the relevant team member and we may be able to make an exception and refund the pack, however we will need to permanently close the account to do so. Would you like to proceed?

Regards,
Rob"

J'ai fais un achat compulsif, c'est une erreur humaine et la loi me permet de me retracter. Voici mon conseil, ne dépenser pas un centime pour ce jeu et modérer vous pour tous les jeu "online only" car tout ce que vous payé n'est pas a vous, c'est de la location. Si le arpg vous plait attendez D2 ressurected, un choix sur et vous possédez ce que vous payé.

IbramGaunt
Niveau 47
17 mars 2021 à 12:01:38

Le 17 mars 2021 à 05:44:33 malourde a écrit :
Tout est dans le titre, j'ai acheter pleins de pack en 8ans de jeux, il m'est arrivé de demander des refund pour certain qui était mal présenté ou autre, cette année j'ai demander un refund sachant que l'an dernier il me l'avez refuser (ce qui est interdit pas la lois française et néozélandaise). Voici leur réponse: "Hi there,

Thank you for the response. I have spoken to the relevant team member and we may be able to make an exception and refund the pack, however we will need to permanently close the account to do so. Would you like to proceed?

Regards,
Rob"

J'ai fais un achat compulsif, c'est une erreur humaine et la loi me permet de me retracter. Voici mon conseil, ne dépenser pas un centime pour ce jeu et modérer vous pour tous les jeu "online only" car tout ce que vous payé n'est pas a vous, c'est de la location. Si le arpg vous plait attendez D2 ressurected, un choix sur et vous possédez ce que vous payé.

"J'ai fais un achat compulsif, c'est une erreur humaine"

Tu veux dire que tu n'arrives pas à te contrôler ? :sarcastic:
Sache que steam aussi ne rembourse pas les DLC, ils remboursent les jeux si tu as joué 2h pas au delà, même si ils sont assez conciliants.

Je trouve que ce que tu dis n'a pas beaucoup de sens, tu achètes un pack du genre ? Skin ? Mal présenté ? Il y a des vidéos, en quoi c'est mal présenté ? Je vais me faire l'avocat du Diable, mais si tout le monde est comme toi ils doivent être débordés.

Pas contre le coup de fermer ton compte contre un refund, je dis fake + ton titre bien qui n'a rien avoir, mais alors RIEN du tout avoir.
Bref, n'importe quoi.

malourde
Niveau 4
17 mars 2021 à 18:11:25

Le 17 mars 2021 à 12:01:38 IbramGaunt a écrit :

Le 17 mars 2021 à 05:44:33 malourde a écrit :
Tout est dans le titre, j'ai acheter pleins de pack en 8ans de jeux, il m'est arrivé de demander des refund pour certain qui était mal présenté ou autre, cette année j'ai demander un refund sachant que l'an dernier il me l'avez refuser (ce qui est interdit pas la lois française et néozélandaise). Voici leur réponse: "Hi there,

Thank you for the response. I have spoken to the relevant team member and we may be able to make an exception and refund the pack, however we will need to permanently close the account to do so. Would you like to proceed?

Regards,
Rob"

J'ai fais un achat compulsif, c'est une erreur humaine et la loi me permet de me retracter. Voici mon conseil, ne dépenser pas un centime pour ce jeu et modérer vous pour tous les jeu "online only" car tout ce que vous payé n'est pas a vous, c'est de la location. Si le arpg vous plait attendez D2 ressurected, un choix sur et vous possédez ce que vous payé.

"J'ai fais un achat compulsif, c'est une erreur humaine"

Tu veux dire que tu n'arrives pas à te contrôler ? :sarcastic:
Sache que steam aussi ne rembourse pas les DLC, ils remboursent les jeux si tu as joué 2h pas au delà, même si ils sont assez conciliants.

Je trouve que ce que tu dis n'a pas beaucoup de sens, tu achètes un pack du genre ? Skin ? Mal présenté ? Il y a des vidéos, en quoi c'est mal présenté ? Je vais me faire l'avocat du Diable, mais si tout le monde est comme toi ils doivent être débordés.

Pas contre le coup de fermer ton compte contre un refund, je dis fake + ton titre bien qui n'a rien avoir, mais alors RIEN du tout avoir.
Bref, n'importe quoi.

bein oui fake je perd mon temps a faire des threads comme ca pour le plaisir et jai copier coller un mail que j'ai trouver sur internet LOL, enfaite tes venu ici pourquoi exactement, tu connais path of exile? je n'ai pas parler de steam et il n'y a pas de dlc, et peut importe que je sois en tort ou pas la lois me permet de me retracter "théoriquement". La règle interne de GGG dit qu'une foi des points utiliser ils ne peuvent plus refund, c'est illégale, point.

malourde
Niveau 4
17 mars 2021 à 18:14:11

Le 17 mars 2021 à 12:01:38 IbramGaunt a écrit :

Le 17 mars 2021 à 05:44:33 malourde a écrit :
Tout est dans le titre, j'ai acheter pleins de pack en 8ans de jeux, il m'est arrivé de demander des refund pour certain qui était mal présenté ou autre, cette année j'ai demander un refund sachant que l'an dernier il me l'avez refuser (ce qui est interdit pas la lois française et néozélandaise). Voici leur réponse: "Hi there,

Thank you for the response. I have spoken to the relevant team member and we may be able to make an exception and refund the pack, however we will need to permanently close the account to do so. Would you like to proceed?

Regards,
Rob"

J'ai fais un achat compulsif, c'est une erreur humaine et la loi me permet de me retracter. Voici mon conseil, ne dépenser pas un centime pour ce jeu et modérer vous pour tous les jeu "online only" car tout ce que vous payé n'est pas a vous, c'est de la location. Si le arpg vous plait attendez D2 ressurected, un choix sur et vous possédez ce que vous payé.

"J'ai fais un achat compulsif, c'est une erreur humaine"

Tu veux dire que tu n'arrives pas à te contrôler ? :sarcastic:
Sache que steam aussi ne rembourse pas les DLC, ils remboursent les jeux si tu as joué 2h pas au delà, même si ils sont assez conciliants.

Je trouve que ce que tu dis n'a pas beaucoup de sens, tu achètes un pack du genre ? Skin ? Mal présenté ? Il y a des vidéos, en quoi c'est mal présenté ? Je vais me faire l'avocat du Diable, mais si tout le monde est comme toi ils doivent être débordés.

Pas contre le coup de fermer ton compte contre un refund, je dis fake + ton titre bien qui n'a rien avoir, mais alors RIEN du tout avoir.
Bref, n'importe quoi.

du coup ils sont débordés si je demande 2 remboursement en 8ans? c'est vrai, n'importe quoi

malourde
Niveau 4
17 mars 2021 à 18:21:26

Hi there,

Thank you for the message and I am sorry to hear about this. I'm afraid we're not able to grant your request in this case, as we're only able to consider a refund or exchange when requested within 48 hours of the purchase being made, and the contents of the pack remain completely untouched (including points and exclusive effects).

My apologies for any inconvenience this may cause. If there's anything else at all we might be able to help you with please let us know.

Thank you again.

Best regard

Hi there,

Thank you for the response. I have spoken to the relevant team member and we may be able to make an exception and refund the pack, however we will need to permanently close the account to do so. Would you like to proceed?

Regards,
Rob

Clôture de compte et ban c'est exactement la même chose

lerevolteur83
Niveau 10
17 mars 2021 à 18:49:53

Le 17 mars 2021 à 12:01:38 IbramGaunt a écrit :

Le 17 mars 2021 à 05:44:33 malourde a écrit :
Tout est dans le titre, j'ai acheter pleins de pack en 8ans de jeux, il m'est arrivé de demander des refund pour certain qui était mal présenté ou autre, cette année j'ai demander un refund sachant que l'an dernier il me l'avez refuser (ce qui est interdit pas la lois française et néozélandaise). Voici leur réponse: "Hi there,

Thank you for the response. I have spoken to the relevant team member and we may be able to make an exception and refund the pack, however we will need to permanently close the account to do so. Would you like to proceed?

Regards,
Rob"

J'ai fais un achat compulsif, c'est une erreur humaine et la loi me permet de me retracter. Voici mon conseil, ne dépenser pas un centime pour ce jeu et modérer vous pour tous les jeu "online only" car tout ce que vous payé n'est pas a vous, c'est de la location. Si le arpg vous plait attendez D2 ressurected, un choix sur et vous possédez ce que vous payé.

"J'ai fais un achat compulsif, c'est une erreur humaine"

Tu veux dire que tu n'arrives pas à te contrôler ? :sarcastic:
Sache que steam aussi ne rembourse pas les DLC, ils remboursent les jeux si tu as joué 2h pas au delà, même si ils sont assez conciliants.

Je trouve que ce que tu dis n'a pas beaucoup de sens, tu achètes un pack du genre ? Skin ? Mal présenté ? Il y a des vidéos, en quoi c'est mal présenté ? Je vais me faire l'avocat du Diable, mais si tout le monde est comme toi ils doivent être débordés.

Pas contre le coup de fermer ton compte contre un refund, je dis fake + ton titre bien qui n'a rien avoir, mais alors RIEN du tout avoir.
Bref, n'importe quoi.

Ce n'est pas être conciliant de la part de steam c'est une obligation européenne, sinon ils s'en battraient complètement les glaouis de nous pauvre consommateur...Ils ont eu le couteau en plastique sous la gorge pour faire appliquer les lois européennes. Pour les multinationales, les frontières et les continents n'existent pas, sauf si la justice s'en mêle et s'attaque au portefeuille.

SilencerVI
Niveau 26
18 mars 2021 à 11:33:52

Je crois qu'il va falloir faire la strat du thread Reddit.

o00000000000000
Niveau 10
19 mars 2021 à 04:03:57

euhhh... :ouch2:

C'est à quelle lois que tu fais références (pour ma culture) ?

Genre c'est monnaie courante ça chez tous les distributeurs de faire des achats de skins et d'ensuite demander le remboursement ?

sajah
Niveau 43
19 mars 2021 à 08:57:42

La question c'est combien d achat et de demande aussi ? Parce que si tu fais une demande remboursement tous les 3 skins achetés, loi pas loi je te jette dehors moi aussi, faut pas abuser non plus.

fatalmundus
Niveau 9
19 mars 2021 à 09:49:59

Apprends à lire les conditions d'utilisation ?

Steakacheval
Niveau 10
19 mars 2021 à 21:14:15

Tu as une loi dans la CE et tu signes des conditions d'utilisation. Point barre

Tu as signé des conditions et tu t'y tiens, ils sont encore gentil je trouve. Les conditions du vendeur une fois signée prime sur tes lois.

Dire que des clients comme toi il doit y'en avoir des milliers je pense et qu'ils doivent traiter ça.

Ca ne m'étonne pas qu'ils finissent par mettre des bots pour répondre sinon ça devrait représenter au moins 3 salariés à temps plein...

lerevolteur83
Niveau 10
19 mars 2021 à 23:14:57

Le 19 mars 2021 à 21:14:15 SteakaCheval a écrit :
Tu as une loi dans la CE et tu signes des conditions d'utilisation. Point barre

Tu as signé des conditions et tu t'y tiens, ils sont encore gentil je trouve. Les conditions du vendeur une fois signée prime sur tes lois.

Dire que des clients comme toi il doit y'en avoir des milliers je pense et qu'ils doivent traiter ça.

Ca ne m'étonne pas qu'ils finissent par mettre des bots pour répondre sinon ça devrait représenter au moins 3 salariés à temps plein...

Sauf si celles-ci sont abusives, dans ce cas tu peux faire remonter cet abus pour qu'il soit analysé et que des mesures soient mises en places le cas échéant. Les clauses ne peuvent pas être refusées pour avoir accès au service/produit mais doivent être connues et mis en adéquation avec les lois du pays.
Aucune raison que la loi soit ignorée, personne n'est au-dessus de la loi...

Steakacheval
Niveau 10
20 mars 2021 à 08:38:54

Oui oui personne n est au dessus de la loi ( on le voit bien de nos jours :rire: )

Alors bon courage à lui pour se faire entendre surtout dans son cas

IbramGaunt
Niveau 47
20 mars 2021 à 11:35:21

Le 19 mars 2021 à 23:14:57 lerevolteur83 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:14:15 SteakaCheval a écrit :
Tu as une loi dans la CE et tu signes des conditions d'utilisation. Point barre

Tu as signé des conditions et tu t'y tiens, ils sont encore gentil je trouve. Les conditions du vendeur une fois signée prime sur tes lois.

Dire que des clients comme toi il doit y'en avoir des milliers je pense et qu'ils doivent traiter ça.

Ca ne m'étonne pas qu'ils finissent par mettre des bots pour répondre sinon ça devrait représenter au moins 3 salariés à temps plein...

Sauf si celles-ci sont abusives, dans ce cas tu peux faire remonter cet abus pour qu'il soit analysé et que des mesures soient mises en places le cas échéant. Les clauses ne peuvent pas être refusées pour avoir accès au service/produit mais doivent être connues et mis en adéquation avec les lois du pays.
Aucune raison que la loi soit ignorée, personne n'est au-dessus de la loi...

Peu importe autant pour steam ou autre, il n’a pas lu les condition et c’est visible qu’il abuse des demandes il se contredit lui-même. Ce n’est pas la première fois qu’il demande des remboursements, qui sait si il n’a pas utilisé les points qui vont avec les skin ?

Bref, les remboursements de skin c’est exceptionnel chez POE si je ne m’abuse. Pour steam ils sont assez laxiste sur les remboursements meme si tu es à 3/4h ça passe parfois. Pour ce qui est des lois, c’est non seulement Européen mais aussi selon le territoire.

Pourquoi croyez-vous que c’est très cher chez nous ? Les taxes :hap:

Kzorn
Niveau 7
20 mars 2021 à 15:36:19

Pas clair cette histoire, j'ai l'impression que tu ne dis pas tout. Cela métonnerais qu'il ne t'ai pas donné de raison plus precise de ce ban et à mon avis c'est par ce que tu as surement abusé de la loi sur les remboursement.

Le jeu est déjà gratuit, avec un niveau de contenu et de mise à jour du niveau d'une grosse boite. Ces cosmétiques sont leurs seuls revenus.

Je serais plus intéressé de voir ce sujet sur le forum de GGG afin qu'on est leur version des faits la dessus.

lerevolteur83
Niveau 10
20 mars 2021 à 16:19:30

Je ne pense pas qu'il soit question d'un ban mais d'une clôture de compte, ce qui j'en conviens revient au même mais ce n'est pas le même statut. Un ban est considéré comme une sanction et n'en est pas référé au propriétaire du compte. Une clôture de compte est un commun accord comme une rupture de "contrat" entre l'utilisateur et le service.

Il est dit dans leur mail qu'en gros, en échange d'un remboursement d'une transaction il y aurait une clôture de compte. Suite à quoi la requête a été adressée à la bonne personne en interne. Mais celle-ci à au final été refusée donc rien ne sera touché, pour la simple et bonne raison qu'il s'est passé plus de 48h entre la transaction et le premier mail envoyé (et non la réponse obtenue, ce qui serait injuste s'ils mettent plus de 48h pour ça).
Si j'ai bien compris il est question d'un supporter pack. Lorsque le visuel également est très décalé de la réalité ils peuvent plus facilement accepter les remboursements car c'est une erreur qui vient d'eux. Chaque demande est de toute façon analysée au cas par cas, surtout si tu n'en es pas à ta première demande.
Sur le reddit de PoE, lorsqu'un nouveau pack d'armure ou un supporter pack est créé, il y a souvent un mec qui les présente ingame afin de savoir à quoi s'en tenir visuellement. Cela permet de ne pas avoir de mauvaise surprise. Et si un skin est mal représenté, ça fait souvent du grand bruit et GGG est rapidement au courant (donc ne pose pas trop de résistance en cas de demande de remboursement).

C'est comme ça que ça marche, une clause n'est abusive que si elle ne laisse pas le choix à l'utilisateur ou si elle ne laisse pas le temps de réagir convenablement (cf délai de rétractation).

petit_issou22
Niveau 8
21 mars 2021 à 16:56:49

Je crois surtout que l'OP a abusé de refund et ne veut pas tout nous dire

KartJacker
Niveau 10
13 avril 2021 à 18:14:24

Le 21 mars 2021 à 16:56:49 :
Je crois surtout que l'OP a abusé de refund et ne veut pas tout nous dire

Je pense aussi.
C'est absurde de leur part en tant que société qui veut fidéliser ses clients de demander la clôture du compte pour une simple demande de remboursement.
À mon avis ces demandes de remboursements de l'op doivent être un problème récurrent.

En tout cas bon courage l'op, être acheteur compulsif est une vrai maladie chez certains, n'hésite pas à chercher de l'aide :(

Nybba
Niveau 8
15 avril 2021 à 08:46:11

mdr achat compulsif l'erreur est humaine ça na rien a voir ce n'est pas une erreur tu avais le choix personne ne ta obliger a le faire deja de 1 et de 2 c'est pas une excuse a quel moment les gens doivent ramasser pour toi et en subir les consequence quand toi de ton coté tu jette ton argent par les fenettre pour faire ton capricieux apres ça me fume les argument comme ça pour faire la victime t'es un grand garçon j'imagine tu sait te gere tout seul ? je pense que tu sais etre independant alors comporte toi comme tel faut savoir prendre les bonne decision sans que maman soit derriere toi parce que tu regrette d'avoir fait tel ou tel chose juste assume

heredote
Niveau 6
15 avril 2021 à 09:11:24

Je pense que tu n'as pas lu la dernière phrase de " KartJacker " qui résume très bien la chose :

En tout cas bon courage l'op, être acheteur compulsif est une vrai maladie chez certains, n'hésite pas à chercher de l'aide :( .

1
Sujet : BAN de Path of exile pour une demande de remboursement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page