Encore 15 min
let's go , personne de présent pendant les vacances pour voir ça ?
La sélection va être naturelle et sans conservateur pour Diablo IV
La HYPE est réel
Vous en pensez quoi du coup
ça a l'air incrroyable
Le 29 juillet 2023 à 00:11:57 :
Vous en pensez quoi du coup
naze
les anim sont belles mais foutre des golds et apparement une esquive a la d4 non merci
plus les deux jeux finalement séparé alors qu'ils voulaient faire un endgame commun ...
Mamasita la cinématique d'intro <3
recommencer le boss depuis le début
ok
Mdrrr le mec meurt sur le boss
En tous cas je trouve que les attaques manquent de feedback un peu à la Last Epoch, j'espère que ça va être changé
naze
les anim sont belles mais foutre des golds et apparement une esquive a la d4 non merci
plus les deux jeux finalement séparé alors qu'ils voulaient faire un endgame commun ...
Ah je suis pas fou j'ai bien vu des golds tomber mdrrrrrrr
Et l'esquive sans cd et sans limitations je sais pas, faut voir suivant les boss, mais bon je me dit que si ça permet de faire des mécaniques intéressantes pour les boss (Blackjaw a l'air prometteur à ce niveau) et pas des saloperies comme Maven ou Sirus je suis pas contre
bon ils gardent leur idée de merde pour les gems aussi
bordel le weapon switch par contre
Le système de swap est fou oui... que ça se calibre ac l'arbre de talent etc.. dinguerie. MM l'arme qui t'attribue un skill gratos <3
C'est la révolution que j'attendais
apres c'est que pour les skills points des actes ils ont bien parlé des book of skills donc ça va pas etre si pété apparement
et le second boss ça demontre par contre une fois de plus que le jeu est plus simple a plusieurs ...
ça va etre long.
Let's go j'travail pas pour la sortie de la ligue
C'est quoi ce bordel ils se sont crus sur League of Legends ou quoi
pas fan de la saison
mais je veux des tatoos pour aller encore plus loin sur mon speed build heisting
Hâte de pouvoir être possédé par des fantômes moi !
Ayaaaa le TGC JPP