Se connecter

Path of Exile

Sujet : Anomalie statistique ?
1
KheyPerduAAH
Niveau 1
13 novembre 2023 à 09:04:18

Bonjour à tous, je vous avoue être un peu dubitatif quant à ce qui m'arrive. Je suis à la recherche d'un enchant +2 proj lightning strikes pour mon casque. J'ai fait une cinquantaine de gift of the godess, donc 3 * 7 * 50 soit 1050 enchants et pas la moindre foutue trace de ce foutu enchant, j'ai vu passer plein de fois certains enchants, mais celui là impossible ... ça m'énerve c'est la dernière chose qui me manque pour mon armor stacker scion
Vous trouvez ça normal ou c'est vraiment un manque de bol ? merci d'avance :cimer:

LaFameusePrepa
Niveau 60
13 novembre 2023 à 13:20:00

Tu paies un lab runner, ça ira plus vite

Manque de bol cela dit

kingofpercia
Niveau 6
14 novembre 2023 à 11:14:23

Les enchantements sont pondérés, comme toutes les tables de loot/craft de poe, c’est normal de voire passer certain beaucoup plus souvent que d’autres.
Reste que même si +2 proj ls à un poids normal, il y a 750 enchantements si on prends que le dernier palier, avec 1050 essaie on est sur du un peu plus de 75% (jai fait une bête loi binomiale pour p>=1 sans prendre en comptes le poids des quelques enchantements à faible poids donc certainement plus proches des 80%) c'est un peu malchanceux mais clairement pas une "anomalie statistique".
https://poedb.tw/us/Helmets#HelmetLabEnchant

KheyPerduAAH
Niveau 1
14 novembre 2023 à 12:05:54

Le 13 novembre 2023 à 13:20:00 :
Tu paies un lab runner, ça ira plus vite

Manque de bol cela dit

vu le prix de mon casque je veux pas prendre le risque de me faire scam :hap:

Le 14 novembre 2023 à 11:14:23 :
Les enchantements sont pondérés, comme toutes les tables de loot/craft de poe, c’est normal de voire passer certain beaucoup plus souvent que d’autres.
Reste que même si +2 proj ls à un poids normal, il y a 750 enchantements si on prends que le dernier palier, avec 1050 essaie on est sur du un peu plus de 75% (jai fait une bête loi binomiale pour p>=1 sans prendre en comptes le poids des quelques enchantements à faible poids donc certainement plus proches des 80%) c'est un peu malchanceux mais clairement pas une "anomalie statistique".
https://poedb.tw/us/Helmets#HelmetLabEnchant

humm, je comprends.
Je pense que le plus irritant est de voir passer plusieurs fois les mêmes enchantements de poids faible mais qu'ils ne m'intéressent pas :hap:
Merci nonobstant :oui:

Vulvap
Niveau 29
14 novembre 2023 à 18:32:22

Prends un lab runner mais demande une caution d'un objet sensiblement équivalent à ton casque en terme de valeur. Si le gars veut pas tu quittes.
Tu peux aussi passer par le discord TFT, tu prends un mec avec une réputation, ça enlève encore des chances de te faire scam.

redeyesgeek
Niveau 51
14 novembre 2023 à 22:48:47

j'en ai fais très peu mais oui si tu prends un des labs runners réputé sur tft 0 soucis j'ai fais ça pour deux trois casque mais ça depassait jamais les 10 divines vu que c'était des bases uncraft

zouzou63
Niveau 8
22 novembre 2023 à 11:01:32

tiens petite question vous payer combien pour cela ? j'ai tendance a prendre avec l'enchante perso mais parfois t'a moins de choix ou ultra cher...

redeyesgeek
Niveau 51
22 novembre 2023 à 12:36:40

Le 22 novembre 2023 à 11:01:32 :
tiens petite question vous payer combien pour cela ? j'ai tendance a prendre avec l'enchante perso mais parfois t'a moins de choix ou ultra cher...

le lab runner ça depends de la popularité de l'enchant les moins populaires ça commence a 4d en général les plus populaires ça peut monté a une quinzaine de mémoire . Hésite pas non plus à contacté plusieurs lab runners de confiance via tft pour faire un devis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
j'ai deja eu des écarts de prix

zouzou63
Niveau 8
22 novembre 2023 à 14:58:55

je note pour la prochaine saison c'est vrai que par peur du scam/flemme de TFT j’achète souvent direct avec les enchantement mais au final je pense que l'on peux viser des meilleurs équipements comme cela.. :cimer:

s'il nerf pas ma presse a billet de LA MF va falloir repasser par la :oui:

redeyesgeek
Niveau 51
22 novembre 2023 à 21:08:52

Le 22 novembre 2023 à 14:58:55 :
je note pour la prochaine saison c'est vrai que par peur du scam/flemme de TFT j’achète souvent direct avec les enchantement mais au final je pense que l'on peux viser des meilleurs équipements comme cela.. :cimer:

s'il nerf pas ma presse a billet de LA MF va falloir repasser par la :oui:

tu joues MF ? non en général ça ça sera good
par contre Sanctum va se faire DE TRUIRE c'est aberrant en matant les videos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
après est ce que ça sera vraiment cher d'acheter base + un lab runner plutot que l'item directement ça depend . Faut encore le trouver . Sur un build populaire ya pas de soucis mais si tu cherche un truc pas jouer ça peut vite être compliquer . Si tu veux par exemple un helmet fractured pour spam les essences of loathing .

1
Sujet : Anomalie statistique ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page