Merci de vos réponses mais c'est quoi le simulacrum?
Le 21 décembre 2023 à 09:57:22 :
Merci de vos réponses mais c'est quoi le simulacrum?
C'est une zone à laquelle tu accèdes avec l'objet du même nom Simulacrum, que tu obtiens en rassemblant 300 simulacrum shards eux mêmes obtenus quand tu fais du Delirium dans une map
Le 21 décembre 2023 à 09:54:35 :
Ouais j'imagine, heureusement d'ailleurs parce que niveau craft non seulement je déteste ça mais en plus à ce niveau j'suis vraiment poissard donc merci aux mecs qui le font pour moiDu coup tu vas en faire quoi du miroir ? Collection, vente ou utilisation ?
Déjà vendu je vais faire un nouveau build, surement un speed mapper
Encore une petite Valdo's tiens
D'ailleurs quelqu'un a testé ? c'est bien ?
Ça dépend des mods de la map
Ok je vois, bon perso je les vend pour le moment
Petite voidborn, je vais la tenter par contre
Franchement c'est un délire la mécanique de league, je combine bleu + violet + delirium ça loot des divs dans tous les sens
J'ai farmé l'équivalent de 42 div entre hier jusqu'à maintenant en optimisant absolument pas mon mapping, j'arrête pas des faire des trucs irl à côté
Je fais du 2000 des deux pour pas rendre ça trop compliqué ça passe crème, quelques petits one shots par ci par là mais bon en tornado shot 0 défenses 0 investissement hormis l'arc, c'est normal
Seule league ou je faisais autant de l'heure c'est harvest aka la league la plus nerfée du jeu
Pour estimé vos objets en live vous utilisez quoi ?
poe overlay avec l'horrible overwolf c'est trop chiant et il bug souvent ou ne trouve pas les prix des nouveaux items de la league.
Awakened poe trade bien moins intrusif mais pareil il estime ce qu'il a envie
Rien, avec ma chance je me ferais permaban a la seconde ou j'en utilise un pour logiciel tiers même si c'est autorisé
une transmut et 3 alch
la mb moins chere que la hh du délire
ça me donne vraiment envie de mapper en lisant ça
Le 21 décembre 2023 à 09:29:37 :
Le 21 décembre 2023 à 09:25:48 :
La journée qui commence bien avec ça + une energy leech 21/20 partie a 2 divs
Je te le fait pas dire
OH gg !
C'est mon reve sur ce jeu d'avoir ce loot au sol !
Mon goal ultime comme remplir mon stash currency
Le 21 décembre 2023 à 10:30:32 :
Encore une petite Valdo's tiensD'ailleurs quelqu'un a testé ? c'est bien ?
vends les direct si ta besoin de cash mais ca vaux toujours le coup de les ouvrir, tu peux chopé une map foil mageblood (ta d'autres uniques intéressantes evidemment) et si tu peux pas la run tu la vends direct pas besoin de t'emmerder et tu te fais 170d en un instant, au pire ta perdu 300c et voilà
Le 21 décembre 2023 à 09:29:37 :
Le 21 décembre 2023 à 09:25:48 :
La journée qui commence bien avec ça + une energy leech 21/20 partie a 2 divs
Je te le fait pas dire
wtff
Le 21 décembre 2023 à 22:11:52 :
vends les direct si ta besoin de cash mais ca vaux toujours le coup de les ouvrir, tu peux chopé une map foil mageblood (ta d'autres uniques intéressantes evidemment) et si tu peux pas la run tu la vends direct pas besoin de t'emmerder et tu te fais 170d en un instant, au pire ta perdu 300c et voilà
Ouais je le ferais peut être
En tout cas la voidborn je me suis bien fait bz, j'ai eu un vieux jewel Hollow Palm ça pouvait pas être pire
Le 21 décembre 2023 à 22:22:16 :
Le 21 décembre 2023 à 22:11:52 :
Ouais je le ferais peut être
En tout cas la voidborn je me suis bien fait bz, j'ai eu un vieux jewel Hollow Palm ça pouvait pas être pire
j'ai eu un heartbreaker
comme à chaque league
voila trinket chaos as divine en poche
le vrai jeu commence
y'a quoi comme build sympa qui peux clean des juices map? si je veux upgrade mon bow c'est 200div c'est un peu trop pour moi là
Je sais pas ce que ça vaut réellement mais j'ai vu un build de Zizaran avec la nouvelle brand là ça avait l'air marrant et tanky af
Le 22 décembre 2023 à 11:31:42 :
Je sais pas ce que ça vaut réellement mais j'ai vu un build de Zizaran avec la nouvelle brand là ça avait l'air marrant et tanky af
ca a l'air sympa je vais test